TheGus Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Bonjour tout le monde, je viens de monter mon PC avec ça dedans: Asrock Z77Pro4M Core i5 3570 Sapphire Radéon HD 7850OC 2Go 2x4Go GSkill Jaws X Series 12800Dual Antec HCG 520W SSD Sandisk Extreme 120Go SATAIII Seagate Barracuda 3To SATAIII Win7 64 Sans pilote la CG est détectée comme "Carte graphique VGA standard" quand j'installe les Catalysts 12.8 (testé aussi avec les 12.3) l'installation se passe bien mais après redémarrage l'écran est comme ça http://youtu.be/JRZMkTuUqLU , impossible (ou presque) de bouger la souris et la machine se lance dans un cycle sans fin de rebootage sauvage, obligation de partir en mose sans échec et de restaurer le système.Des pistes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Omg, gros artefacts En clair, si t'active l'accélération graphique, ça plante ! Tu peux tester une autre carte graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGus Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Négatif, je n'ai que celle-la. Pas de problème avec les drivers du chipset graphique intégré par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Bah c'est normal, puisque c'est l'igp du CPU qui est solicité et non la radeon C'est pour ça qu'un test avec une autre carte nous permet d'enlever ce doute La radeon était retiré du port pice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGus Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Non, dedans en tant que carte de merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 L'idéal serait de tester cette carte sur une autre machine si possible, sinon il va falloir le renvoyer chez le magasin pour qu'ils font des test plus poussés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.