Aller au contenu

contrôleur realtek hd audio


damien13880

Messages recommandés

salut a tous

je vous ecris car j'ai un petit soucis avec mon controleur avant j'avais la partie effet sonore magnetophone etc .. normal quoi

mais pensant l'avoir perdu je l'ai reinstaller etc .. et depuis je n'ai plus que sa (voir photo : http://www.casimages.com/img.php?i=120901121741933880.png ) et impossible de retrouver les sous menus d'avant etc .. j'ai essayé de reinstaller avec la nouvelle version du pilote et c'est pareil une solution ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe ça n'apparait que quand tu branche ;) Si jamais ça ne marche pas

Fait voir clic droit sur l'icone son prêt de l'horloge => périphérique de lecture.

Clic droit => afficher les périphériques désactivés et ensuite tu les réactive

Pareil en enregistrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est justement le probleme j'ai mon casque de brancher au connecteur avant de la tour le son marche j'arrive a regler 7.1 5. etc ... il m'affiche haut parleur branché en haut et dans correction de salle tout ce qu'il y a c'est pour regler les emplacement des kits 5.1 et 7.1 il n'y a aucun peripherique desactivé et le casque et reconnu en tant que haut parleur par windows voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu clique sur la prise indiquée comme branchée dans le logiciel réaltek pour passer en mode casque. Sinon éventuellement tu peux toujours cliquer sur la petite clef à molette pour que ça te demande systématiquement ce que tu as branché.

Après, passer en mode casque ça apporte pas grand chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'installe jamais les pilotes Realtek, il foutent plus la merde qu'autre chose et comme Windows gère nativement ce module, aucun problème. Et en plus on perd des fonctionnalités à l'installer (plus de différenciation du volume en fonction de la sortie active), à moins que ça n'est été corrigé depuis le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...