damien13880 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 salut a tous je vous ecris car j'ai un petit soucis avec mon controleur avant j'avais la partie effet sonore magnetophone etc .. normal quoi mais pensant l'avoir perdu je l'ai reinstaller etc .. et depuis je n'ai plus que sa (voir photo : http://www.casimages.com/img.php?i=120901121741933880.png ) et impossible de retrouver les sous menus d'avant etc .. j'ai essayé de reinstaller avec la nouvelle version du pilote et c'est pareil une solution ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Je vois pas le problème. C'est jusque que maintenant ça doit ce trouver dans "correction de salle" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 En principe ça n'apparait que quand tu branche Si jamais ça ne marche pas Fait voir clic droit sur l'icone son prêt de l'horloge => périphérique de lecture. Clic droit => afficher les périphériques désactivés et ensuite tu les réactive Pareil en enregistrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien13880 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 c'est justement le probleme j'ai mon casque de brancher au connecteur avant de la tour le son marche j'arrive a regler 7.1 5. etc ... il m'affiche haut parleur branché en haut et dans correction de salle tout ce qu'il y a c'est pour regler les emplacement des kits 5.1 et 7.1 il n'y a aucun peripherique desactivé et le casque et reconnu en tant que haut parleur par windows voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Il faut que tu clique sur la prise indiquée comme branchée dans le logiciel réaltek pour passer en mode casque. Sinon éventuellement tu peux toujours cliquer sur la petite clef à molette pour que ça te demande systématiquement ce que tu as branché. Après, passer en mode casque ça apporte pas grand chose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien13880 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 bah en fait je chercher a retrouver les réglage manuel pour les fréquence les mode rock pop etc .. mais il ont disparu et quand je branche le casque il me demande ce que j'ai brancher et je sélectionne bien écouteurs mais sa ne change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Ta bien chargé les pilotes depuis le site Realtek en prenant les relatek HD ? c'est quoi le modele de la puce ? (la référence la carte mère permet de le savoir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Personnellement, je n'installe jamais les pilotes Realtek, il foutent plus la merde qu'autre chose et comme Windows gère nativement ce module, aucun problème. Et en plus on perd des fonctionnalités à l'installer (plus de différenciation du volume en fonction de la sortie active), à moins que ça n'est été corrigé depuis le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.