Aller au contenu

graveur dvd + hdd


canneton

Messages recommandés

lu all

je vais acheté sur le net un disque dur et un graveur dvd que me conseillez vous

je veu du bon matos

indication:

hdd: 120 go je possede l'ata 133 mais ya que le maxtor :max 100€

graveur dvd : multiformat dvd +/-R en 8X et les cd sont moin inportant mais que ca marche bien tout de mm :max 120€

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour te donner une indication pour les hdd, la différence entre ata100 et ata 133 est infime voir inexistante.

Cependant, tu as le choix entre hitashi, seagate ou maxtor qui sont les mieux.

Pour ce choix, tu peux prendre celui que tu préfères car ils sont a qqch près équivalent.

Il me semble que:

seagate est un peu plus silencieux

hitashi est un peu plus performant

maxtor est un bon compromis.

A vérifier.

Moi, je suis plus maxtor mais c uniquement parceque tous les maxtors que j'ai eu été très biens :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi g 2 seagates:

Seagate 120Go 7200 RPM UDMA100 8Mo (Barracuda 7200.7) 2eme

Seagate 80Go 7200 RPM SATA 8Mo (Barracuda 7200.7) (windows etc.. )

Ben ils son très silencieux tous les deux en idle par rapport au maxtor que j'avais (température je c pas g pas testé le maxtor à l'époque) en idle ils sont respectivement à 27 et 29 °C. seulemnt quand tu fé des scann (ex : antivirus etc ou copies lourdes (20 Go) ben ils grattent pas mal et ils montent dans les 45 °C max (g oublié de préciser que g un ventilo 8 cm à l'avant sinon ils monte de 2-3 °c en idle !)

Pour lire les divx ( ben tu entends 1 petit grattement de temps en temps mais fo vraiment faire attention ou avoir ses baffles au minimum !!! :mdr: )

Je les recommandent quand je fé des transferts HD<->HD ben leur taux de transfert sont :yes::mdr: entre 50 Mo et 60 Mo /s

Voilou mais c à toi de choisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le graveur dvd je vais attendre un peu: au vu de la news sur un prochain philips double couche

ben moi je suis come toi j'hésite à acheter 1 graveur dvd maintenant ou attendre !!! :pleure: les dvd vierge 8x sont pas encore très généralisés et au moment de la sortie des 2x couche ?? pour trouver des dvd compatibles ca va etre ardu voir impossible ! JE pense à 1 truc : 2x couche OK mais graver 9 Go en 2,4x ca va mettre combien de temps ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...