Aller au contenu

Soucis menu inaccessible TV LG


awx03

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je possède une TV de marque LG, le modèle 42LC2R qui fonctionne parfaitement sauf un petit détail.

J'ai besoin de brancher un pc sur l'entrée correspondante, sauf qu'il est impossible d'accéder au menu "sources" il m'est également impossible de choisir l'hdmi pour mon décodeur par exemple, je reste bloqué sur une prise péritel ....

Plus exactement, quand j'appuie sur le bouton "source" de la télécommande le menu apparaît et disparaît instantanément pour laisser place à un menu "balance" qui est une simple barre qui apparaît en bas de l'écran pouvant aller à droite ou à gauche pour le son, il est impossible de naviguer dans sources.

Ce bug est arrivé à la suite d'une coupure de courant, et je ne trouve aucune solution fonctionnelle pour tout remettre en ordre, j'ai surtout cherché à réinitialiser les paramètres d'usines, cependant, impossible de trouver le dis menu. J'ai trouvé quelques trucs sur internet, comme débrancher la tv 5 minutes (bien que ça me parait bizzare), les 2 touches menu (tv + télécommande), les 2 touches menu mais la tv 7 secondes avant la télécommande etc ..

Si quelqu'un est en mesure de m'aider, je suis preneur car là, je suis vraiment bloqué...

En vous remerciant d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...