Aller au contenu

[Résolu] Problèmes carte graphique


naxxi

Messages recommandés

salut a tous,

je me rapproche de vous, vous suivant très souvent, et ayant bien vu que vous étiez de tes bon conseils je post aujourd'hui afin d'avoir vos avis.

voila j'ai recu aujourd'hui une MSI HD 7870 HAWK

je l'installe tranquillement dans le pc :

Asus p8z68-v

Gskill 1600mhz 2x4go

I7 2700k

hdd 1to

lecteur graveur dvd

Alim seasonic m12 700w (model exatce ss-700hm)

je démarre le pc...

au départ il ne boot pas je re-démonte tout et verifie soigneusement que tout est bien connecté.

il se lance bip (de démarrage) pas d'image mais il arrive sous Windows j'entend le son du démarrage

les led de la carte sont allumé mais les ventilos ne tournent pas

je change la prise dvi de derrière la carte graphique a la carte mère et je me rend compte que le pc boot sur le chipset intégré du 2700k.

je met a jour le bios (pas fait depuis longtemps), et je reprend les test et le résultat est toujours le même, alors que je n'ai aucun problemes avec 2 autres carte que j'ai essayé dans la machine (550ti et hd7850)

selon vous est que la carte est défectueuse? demain j'essayerai de la tester dans une autre machine et viendrai ici vous tenir informé

autre détails sur la carte il y as une petit partie utilisé pour overcloké la carte (petit pcb amovible surmonté de led) j'ai bien entendu essayé avec et sans.

aucuns de mes composants n'est overcloké dans le pc tout est au fréquence d'origine.

merci par avance et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y as deux x6 pins branché j'ai meme essayé de brancher 1 pin sur un connecteur d'alim et l'autre sur un autre (au cas ou le rail pci de l'alim etais pas sufisant)

il ny as qu'un seul dvi sur la carte + 2 display port et 1 hdmi

:) merci pour ton aide et réponse rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere quand meme secretement qu'elle ne fonctionne vraiment pas lol car si demain elle marche dans un autre pc ca veux dire incompatibilité matérielle ou alors alim qui fait Default... mais bon ça me semblerai bizarre que la 7850 fonctionne et ce durant des heures du jeux continue (ainsi que la 550 meme si beaucoup moins puissante) je repasserai pour donner mes resultats... et voir les autres sugestions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai donc testé la carte dans un autre pc et les résultats sont exactement les même... donc j'ai pris contact avec top achat j'attend qu'il me repondent par mail pour convenir avec eux d'un échange...

je bascule le sujet en résolu la carte semble visiblement avoir un dysfonctionnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...