Aller au contenu

Carte tunnel


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ca m'ennuie un peu d'ouvrir un sujet rien que pour ça, mais bon..

Lorsque je fais ipconfig j'obtiens donc :

C:\Users\***>ipconfigConfiguration IP de WindowsCarte Ethernet Local Area Connection 2 :  Statut du média. . . . . . . . . . . . : Média déconnecté  Suffixe DNS propre à la connexion. . . : homeCarte Ethernet Local Area Connection :  Suffixe DNS propre à la connexion. . . : home  Adresse IPv6 de liaison locale. . . . .:  Adresse IPv4. . . . . . . . . . . . . .:  Masque de sous-réseau. . . . . . . . . :  Passerelle par défaut. . . . . . . . . :Carte Tunnel isatap.home :  Statut du média. . . . . . . . . . . . : Média déconnecté  Suffixe DNS propre à la connexion. . . : homeCarte Tunnel Local Area Connection* 12 :  Suffixe DNS propre à la connexion. . . :  Adresse IPv6. . . . . . . . . . . . . .:  ******************************  Adresse IPv6 de liaison locale. . . . .:  *****************************  Passerelle par défaut. . . . . . . . . : ::C:\Users\***>

Les deux premier Ethernet Local Area correspondent aux 2 ports Ethernet de ma carte mère, mais qu'est-ce que "Carte Tunnel isatap.home" et "Carte Tunnel Local Area Connection* 12" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...