Posté(e) le 28 août 201212 a Bonjour à tous, Ca m'ennuie un peu d'ouvrir un sujet rien que pour ça, mais bon.. Lorsque je fais ipconfig j'obtiens donc : C:\Users\***>ipconfigConfiguration IP de WindowsCarte Ethernet Local Area Connection 2 : Statut du média. . . . . . . . . . . . : Média déconnecté Suffixe DNS propre à la connexion. . . : homeCarte Ethernet Local Area Connection : Suffixe DNS propre à la connexion. . . : home Adresse IPv6 de liaison locale. . . . .: Adresse IPv4. . . . . . . . . . . . . .: Masque de sous-réseau. . . . . . . . . : Passerelle par défaut. . . . . . . . . :Carte Tunnel isatap.home : Statut du média. . . . . . . . . . . . : Média déconnecté Suffixe DNS propre à la connexion. . . : homeCarte Tunnel Local Area Connection* 12 : Suffixe DNS propre à la connexion. . . : Adresse IPv6. . . . . . . . . . . . . .: ****************************** Adresse IPv6 de liaison locale. . . . .: ***************************** Passerelle par défaut. . . . . . . . . : ::C:\Users\***> Les deux premier Ethernet Local Area correspondent aux 2 ports Ethernet de ma carte mère, mais qu'est-ce que "Carte Tunnel isatap.home" et "Carte Tunnel Local Area Connection* 12" ?
Posté(e) le 28 août 201212 a Si je me trompe pas c'est les cartes virtuelles de windows quand tu fais des liaisons entre pc ou bureau a distance.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.