Ephiros Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Bonjour à tous, Ca m'ennuie un peu d'ouvrir un sujet rien que pour ça, mais bon.. Lorsque je fais ipconfig j'obtiens donc : C:\Users\***>ipconfigConfiguration IP de WindowsCarte Ethernet Local Area Connection 2 : Statut du média. . . . . . . . . . . . : Média déconnecté Suffixe DNS propre à la connexion. . . : homeCarte Ethernet Local Area Connection : Suffixe DNS propre à la connexion. . . : home Adresse IPv6 de liaison locale. . . . .: Adresse IPv4. . . . . . . . . . . . . .: Masque de sous-réseau. . . . . . . . . : Passerelle par défaut. . . . . . . . . :Carte Tunnel isatap.home : Statut du média. . . . . . . . . . . . : Média déconnecté Suffixe DNS propre à la connexion. . . : homeCarte Tunnel Local Area Connection* 12 : Suffixe DNS propre à la connexion. . . : Adresse IPv6. . . . . . . . . . . . . .: ****************************** Adresse IPv6 de liaison locale. . . . .: ***************************** Passerelle par défaut. . . . . . . . . : ::C:\Users\***> Les deux premier Ethernet Local Area correspondent aux 2 ports Ethernet de ma carte mère, mais qu'est-ce que "Carte Tunnel isatap.home" et "Carte Tunnel Local Area Connection* 12" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Si je me trompe pas c'est les cartes virtuelles de windows quand tu fais des liaisons entre pc ou bureau a distance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.