Aller au contenu

Impossible d'activer 3 écrant sur une radeon 6570


Reparateur

Messages recommandés

Bonjour

je suis au taf avec un PC HP équipé d'un 6570

2 sortie DP et 1 dvi

j'ai trois écrans branché (les 3 branché en DVI via adaptateur car HP ne fournis pas les cables display port....)

voilà mon problème impossible d'activer 3 écrant en même temps

j'ai installé les dernier driver rien à faire il me dit que cette config et impossible en étendu comme en dupliqué comme en eye finity

voilà donc merci comment fair?

la pub sur la radeon 6570 serais t'elle donc mensongère?

merci d'avance

édit : il y a aussi 1 display port , 1 vga et 1 dvi sur la carte mère

surement la puce intel intégré

pui-je activer cette seconde carte graphique en parrallèle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai contourné le problème en activant là carte intel la radeon de HP semblant donc bridé

par contre la carte intel ne gère pas la sorti Display port j'ai du passer en VGA

mention spétial aussi au bios HP ou j'ai du redemarer 7 fois avant de comprendre comment rentrer dedans (touche échap a apuyer dans un interval d'1/2 sec)

bno voilà 2 écrant en paysage et 1 en mode portrait ça le fait sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharge sur le site AMD les derniers drivers pour ta carte graphique (sans doute les 12.8).

Fait juste attention sur la page à bien prendre dans "optional download" l'hydravision package.

Quand tu aura installé tout ça tu ira dans les drivers (clic droit sur le bureau -> catalyst control center) et tu trouvera la gestion des écrans multiples (Windows n'en accepte que deux par défaut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien tout installé comme énoncé plus haut

mais l'hydravision n'en supporte aussi que 2.

je dirais que c'est même pire car windows fait au mois semblant de reconnaitre les 3 en même temps mais plante à l'activation

l'hydravision lui se contente d'afficher que 2 écrant et ne propose aucune option au delà :/

Donc je pense que la carte est une version castrée quelque part, d'ou l'astérisque sur la fiche technique du site AMD à propo du multi écrant (pas trouvé ou menais l'astérisque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

voici à quoi renvoi l'astérisque

To enable more than two displays, additional panels with native DisplayPort™ connectors, and/or DisplayPort™ compliant active adapters to convert your monitor’s native input to your cards DisplayPort™ or Mini-DisplayPort™ connector(s), are required. Support for six simultaneous displays may require complementary products compatible with DisplayPort 1.2 Multi-Stream Transport. Maximum number of configured displays may vary - check with your component or system manufacturer for specific model capabilities and supported technologies. SLS (“Single Large Surface”) functionality requires an identical display resolution on all configured displays.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...