Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 858
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon j'ai eu ma journée repos hier aprem, donc pas de GT4...

Ca réveille un peu une sortie sur la plage, en bretagne, en hiver :-D

et pour enchainer avec une sortie jusqu'à 3h du mat, j'ai hésité à jouer à GT4, pour deux raisons, la première, trop crevé, la deuxième... heu comment dire... :roule:

Je m'y remets un peu cet aprem... en c'est vrai que la sauber C9 me tenterait bien aussi :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a un dans le coin qui a fini les missions? Il m'en reste une et c'est la dernière, c'est assez rageant j'ai fini à 4secondes, mais j'ai pas fait mieux encore.

Sinon, quelqu'un a essayé de faire pêter des temps?

moi je suis bloque a la 11eme :pleure:

c pas tres progressif comme difficulte :roule:

j'ai fait le championat sppedster pour avoir la calibra mais au finale c'est une grosse dob mm prepare a fond donc je vais la vendre et prendre une A4 ou j'essai le championat italien pour avoir la 155 TI g c po :-D

c po gagne st'histoire en plus il fait bo ca donne pas envis de rester dans la TV :roule:

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me reste qu'une grmbl de mission, la dernière, c'est une horreur pour les nerfs car il faut attendre 120s pour partir et la course dure 9minutes (et j'ai perdu pour 0.4s!!)

Sinon, j'en suis à plus de 75% du jeu et pas gagné de Toyota GT One ou R390, il va falloir sortir les gros crédits.. (j'aime bien mon 10M tout de même)

Il y en a quelques uns qui on commencé à faire des chronos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester le N²0 sur la 2CV, extra :eeek2:

Et Xantar, une fois gagné la dernière mission, je crois que tu gagnes la R89C, de Nissan, je galère aussi sur ce "run".

A vouloir trop attaquer tout à l'heure, j'arrive pleine balle dans la chicane après la longue ligne droite, j'étais à peu près dans les temps, et zoup là, un vibreur de trop et le tête à queue qui suit... :francais:

Je la ferai sûrement à la fin du jeu, parce que là... :reflechis:

Tu as eu quoi comme caisse pour les 75% ? une polyphony ? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement il y en a qu'une.. (en revanche la Toyota 7 Race Car fait penser aux F1 des années 70)

On ne gagne pas de voiture à 75%, ça m'a étonné.

J'ai réussi cette mission enfin! Mais a quel prix lol, la fin était mythique, j'ai fait un tête à queue au dernier S (faut dire qu'a 300 c'est pas stable ce truc :-D) et je me suis retrouver à longer le muret en feraille qui fait les stands en marche arrière pour faire un demi-tour instantanné pour gagner.. Quel fin, j'en tremblais de joie après une 20aine d'essais. :chinois:

J'en suis juste avant le 85%, mais j'avance moins vite car je ne fais plus de B-Spec, le niveau étant trop élevé pour ce mode.

Si ça tente quelqu'un de faire des temps et de les référencer : http://ckkoshi.free.fr/punbb/viewforum.php?id=8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de quel mode ? Il y a un autre mode après le extrême ? :pleure:

Là je suis en train de finir les courses constructeur, il me reste quatre endurances, 5 missions de pilotage, et quelques épreuves en extrême, et deux-trois courses en "rallye".

J'aurais pensé à un petit cadeau à 75%... bon, on attendra les 100% alors :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois jouer deux à trois heures par soir... et une demie heure à midi... cours oblige...

Et cet aprem je me tape 4h d'action co... :D

Le championat polyphony (formula gt) et faisable en deux-trois heures, non ? Je me rappelle y avoir passé presque tout un aprem dans le 3. :ouioui:

et en effet, j'ai remarqué quelques bugs en B-Spec... depuis je me méfie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...