Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 858
  • Créé
  • Dernière réponse
t1 ya un recensement des rouennais ici ? :fumer:

Bon et cayé j'ai fini le championnat et apres 2 rally, je viens de gagner cette beauté :

Photo

:craint:

Un conseil, laisse la d'origine, tu peux en avoir besoin apres

Perso j'sius deg de l'avoir preparé, je peux pas faire le championnat de voiture de luxe non tuné, j'ai du me racheter une GT40, et je galere, enfin je gagne avec style 0.5seconde d'avance a chaque fois :rhooo:

Bon plus que la fin de ce championnat de voiture non tuné de luxe puis je vais le world truc et je passe enfin en expert ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil, laisse la d'origine, tu peux en avoir besoin apres

Perso j'sius deg de l'avoir preparé, je peux pas faire le championnat de voiture de luxe non tuné, j'ai du me racheter une GT40, et je galere, enfin je gagne avec style 0.5seconde d'avance a chaque fois :p

Bon plus que la fin de ce championnat de voiture non tuné de luxe puis je vais le world truc et je passe enfin en expert :yes:

tu pouvais refaire l'epreuve et tu aurais regagne la voiture

ou tu avait qu'a la remettre d'origine dans les reglages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas bete le B-Spec pour les endurances ...

fait celle du mans il y a une R8 a gagne aparement.

j'ai une liste des voitures mais elle est pas tres lisible  :yes:

Le seul problème c'est que gagner en mode B-SPec une course comme celle du Mans c'est dur face aux caisses qu'il y a :8

EDIT : Avec ma tite AMG-CLK GTR je leur ai mis la misère et jeme suis fait une tite fortune tout en gagnant une "modeste" Auto Union V16 Type C Streamline'37 en clair une Audi super laide :p

EDIT 2 : Elle date de 1937....c'est quoi c'te caisse :|, en plus :

"Auto machin truc bidulle chouette ne peut être utilisée qu'en Puissance & vitesse et en Course libre sur Nürburgring et en Photo conduite sur Nürburgring" Dégoutté.... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pouvais refaire l'epreuve et tu aurais regagne la voiture

ou tu avait qu'a la remettre d'origine dans les reglages

Ben justement c'est bizare quand il peux il remes tout seul normalement dans les reglages

Et pour la caisse, on peut la gagner qu'une fois, car c'est 2 courses simple, et quand on gagne les 2 on a la voiture, mais si on les refait on gagne juste la tune, a par si vous avez une technique pour la re gagner :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'on pouvait gagner la F1 en finissant la course d'endurance nurburgring 24h, mais ils précisent pas lequel... :iloveyou:

Là je suis à fond dans les missions de pilotage, mais la 34 elle me soule là, faut attendre à chaque fois deux minutes avant de commencer, pour recommencer après...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis sur le Grand valley speedway, 60 tours, et en général, je fais la moitié de la course à bloc, je prends 2-3 tours d'avance, et je passe en B-Spec, et je me bouffe quelques snickers en jouant aux chroniques de Riddick ;)

La Nissan Z Pitwork, elle accroche bien et bouffe pas trop de pneus, donc zen :roll:

Je vais essayer de me payer l'audi R8, jai du l'essayer lors des missions de pilotage et j'avoue que :ouioui:

Et en même temps, pour changer des musiques un peu "répétitives" du jeu, un peu de makina/trance en fond, ça motive :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement c'est bizare quand il peux il remes tout seul normalement dans les reglages

Et pour la caisse, on peut la gagner qu'une fois, car c'est 2 courses simple, et quand on gagne les 2 on a la voiture, mais si on les refait on gagne juste la tune, a par si vous avez une technique pour la re gagner :love:

alors pour ton info tu peux regagner la voiture autant de fois que tu veux et se sur n'importe quel "championat".

car la actuellement j'ai 2 cadillac cien dans mon garage.... :p:p:p:p

pour cela il faut que tu ailles sur le rallye d'Umbria et tu dit que tu veux refaire la course et la il te demande si tu veux effacer tes anciens reccord et la oui tu veux les effacer :D tu refait les cources tu les regagne forcement hien :love:

et la :love::love::yes: une Cadillac Cien '02 de 760Ch :-D:-D

:yes:

on dit koi .... ===> :p

:love::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour ton info tu peux regagner la voiture autant de fois que tu veux et se sur n'importe quel "championat".

car la actuellement j'ai 2 cadillac cien dans mon garage.... :p:p:p:p

pour cela il faut que tu ailles sur le rallye d'Umbria et tu dit que tu veux refaire la course et la il te demande si tu veux effacer tes anciens reccord et la oui tu veux les effacer :D tu refait les cources tu les regagne forcement hien :love:

et la :yes::mdr::yes: une Cadillac Cien '02 de 760Ch :p:p

:-D

on dit koi .... ===> :p

:love::-D

Oki merci, en plus j'suis nul je l'avais deja fait au tout debut du jeux chez Nissan :love:

Mais en fait j'en ais pas eu besoin, car tout simplement la course de voitures "non modifié", c'est juste au niveau de la carosserie (merci G-Unit de me l'avoir dis :love: ) donc en slr gonflé a block ca passe tranquille :p

Bon allez moi je vais regagner de la tune, faire le championat du monde en pro et quand j'aurai les 1.5% qui me manque pour arriver a 25, j'irai me faire une endurance :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...