G-Unit Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Sinon pour ceux qui ont gagnés la Subaru Impreza Ralling Car vous pourrez faire le championnat spécial Subaru "Etoiles des pleiades" pour vous faire 75.000 Crédits de bonus et une Subaru Touring car Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulbi76 Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 t1 ya un recensement des rouennais ici ? Jeff = hellfire76 Jeff etant plus simple pour moi moi en ce moment je roule avec la R5 turbo maxi ~520Ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 25min pour l'epeuve du ia .... Jeff tu va avoir du boulot pour le S Je sais mais j'y travaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Unit Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 moi en ce moment je roule avec la R5 turbo maxi ~520Ch Je me suis mis à une endurance en mode B-Spec, je déteste Grand Valley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 t1 ya un recensement des rouennais ici ? Les rouennais augmentent leur présences En ce moment je roule avec ma fairlady Z, ça roule tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulbi76 Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Je me suis mis à une endurance en mode B-Spec, je déteste Grand Valley c pas bete le B-Spec pour les endurances ... fait celle du mans il y a une R8 a gagne aparement. j'ai une liste des voitures mais elle est pas tres lisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 t1 ya un recensement des rouennais ici ? Bon et cayé j'ai fini le championnat et apres 2 rally, je viens de gagner cette beauté : Photo Un conseil, laisse la d'origine, tu peux en avoir besoin apres Perso j'sius deg de l'avoir preparé, je peux pas faire le championnat de voiture de luxe non tuné, j'ai du me racheter une GT40, et je galere, enfin je gagne avec style 0.5seconde d'avance a chaque fois Bon plus que la fin de ce championnat de voiture non tuné de luxe puis je vais le world truc et je passe enfin en expert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulbi76 Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Un conseil, laisse la d'origine, tu peux en avoir besoin apresPerso j'sius deg de l'avoir preparé, je peux pas faire le championnat de voiture de luxe non tuné, j'ai du me racheter une GT40, et je galere, enfin je gagne avec style 0.5seconde d'avance a chaque fois Bon plus que la fin de ce championnat de voiture non tuné de luxe puis je vais le world truc et je passe enfin en expert tu pouvais refaire l'epreuve et tu aurais regagne la voiture ou tu avait qu'a la remettre d'origine dans les reglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Unit Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 c pas bete le B-Spec pour les endurances ...fait celle du mans il y a une R8 a gagne aparement. j'ai une liste des voitures mais elle est pas tres lisible Le seul problème c'est que gagner en mode B-SPec une course comme celle du Mans c'est dur face aux caisses qu'il y a :8 EDIT : Avec ma tite AMG-CLK GTR je leur ai mis la misère et jeme suis fait une tite fortune tout en gagnant une "modeste" Auto Union V16 Type C Streamline'37 en clair une Audi super laide EDIT 2 : Elle date de 1937....c'est quoi c'te caisse , en plus : "Auto machin truc bidulle chouette ne peut être utilisée qu'en Puissance & vitesse et en Course libre sur Nürburgring et en Photo conduite sur Nürburgring" Dégoutté.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 tu pouvais refaire l'epreuve et tu aurais regagne la voitureou tu avait qu'a la remettre d'origine dans les reglages Ben justement c'est bizare quand il peux il remes tout seul normalement dans les reglages Et pour la caisse, on peut la gagner qu'une fois, car c'est 2 courses simple, et quand on gagne les 2 on a la voiture, mais si on les refait on gagne juste la tune, a par si vous avez une technique pour la re gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Unit Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Faut que tu la vendes alors ! Ou verifies que tu as pas deux fois la même voiture dans ton garage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Faut que tu la vendes alors ! Ou verifies que tu as pas deux fois la même voiture dans ton garage. Pourquoi je la vendrai ? Je pourrai plus l'avoir apres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Unit Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Tu pourras la regagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Tu pourras la regagner Comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Unit Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 En vendant l'ancienne que t'a gagnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 mais nan, tu peux l'a gagner qu'une seul fois, et jpense que tu peux meme pas la revendre, ca marche que ds les championat à la rigueur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Unit Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Si tu peux la revendre j'ai déjà fait ca pour d'autres conditions spéciales ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Yééé j'ai enfin la CLK GTR et il me manque que le championnat du monde Pro pour avoir le expert d'ouvert Serieux la course de DTM en europe, elle file en gros 900 000 a chaque fois et en B Spec ca passe tout seul, pour un investissement de seulement 650-700 000 (opel touring preparé) apres c'est du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 J'ai vu qu'on pouvait gagner la F1 en finissant la course d'endurance nurburgring 24h, mais ils précisent pas lequel... Là je suis à fond dans les missions de pilotage, mais la 34 elle me soule là, faut attendre à chaque fois deux minutes avant de commencer, pour recommencer après... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Unit Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 C'est le 24h00 pour la formule 1.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Là je suis sur le Grand valley speedway, 60 tours, et en général, je fais la moitié de la course à bloc, je prends 2-3 tours d'avance, et je passe en B-Spec, et je me bouffe quelques snickers en jouant aux chroniques de Riddick La Nissan Z Pitwork, elle accroche bien et bouffe pas trop de pneus, donc zen Je vais essayer de me payer l'audi R8, jai du l'essayer lors des missions de pilotage et j'avoue que Et en même temps, pour changer des musiques un peu "répétitives" du jeu, un peu de makina/trance en fond, ça motive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Unit Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Hier soir je me suis gagné 3 endurances en mode B-Spec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Hier soir je me suis gagné 3 endurances en mode B-Spec langue.gif pffff c'est pas marrant de faire ca ... j'espere que tu les as déjà tous fait en mode a-spec au moins avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulbi76 Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Ben justement c'est bizare quand il peux il remes tout seul normalement dans les reglagesEt pour la caisse, on peut la gagner qu'une fois, car c'est 2 courses simple, et quand on gagne les 2 on a la voiture, mais si on les refait on gagne juste la tune, a par si vous avez une technique pour la re gagner alors pour ton info tu peux regagner la voiture autant de fois que tu veux et se sur n'importe quel "championat". car la actuellement j'ai 2 cadillac cien dans mon garage.... pour cela il faut que tu ailles sur le rallye d'Umbria et tu dit que tu veux refaire la course et la il te demande si tu veux effacer tes anciens reccord et la oui tu veux les effacer tu refait les cources tu les regagne forcement hien et la une Cadillac Cien '02 de 760Ch on dit koi .... ===> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 alors pour ton info tu peux regagner la voiture autant de fois que tu veux et se sur n'importe quel "championat".car la actuellement j'ai 2 cadillac cien dans mon garage.... pour cela il faut que tu ailles sur le rallye d'Umbria et tu dit que tu veux refaire la course et la il te demande si tu veux effacer tes anciens reccord et la oui tu veux les effacer tu refait les cources tu les regagne forcement hien et la une Cadillac Cien '02 de 760Ch on dit koi .... ===> Oki merci, en plus j'suis nul je l'avais deja fait au tout debut du jeux chez Nissan Mais en fait j'en ais pas eu besoin, car tout simplement la course de voitures "non modifié", c'est juste au niveau de la carosserie (merci G-Unit de me l'avoir dis ) donc en slr gonflé a block ca passe tranquille Bon allez moi je vais regagner de la tune, faire le championat du monde en pro et quand j'aurai les 1.5% qui me manque pour arriver a 25, j'irai me faire une endurance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.