AriaDaarK Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Salut a tous , Comme dit le titre je cherche des personnes qui se débrouille en informatique pour me conseiller une tour , 1 ) Qui soit capable de faire tourner : DayZ , Gta V , Les call of duty. 2 ) Budget : 700-800 euros max rien que pour la tour 3 ) le tout en piece détachés (sa coute moins cher , j'ai jamais monté une tour , On s'enfou ! on apprend sur le terrain !) 4 ) un écran compatible avec ( pas compris avec 700-800 euros , a part du budget pour la tour) 5 ) Pas besoin d'os , Pourquoi acheter quand on peux.. 6 ) Y'a pas de 6. 7 ) J'habite en belgique , simple info pour la livraison 8 ) merci a toi de prendre du temps a lire et a m'aider :) 9 ) éviter le language trop informatique ( je comprend le mot processeur et carte graphique , alimentation sa commence a me faire mal a la tete x) ) Good luck ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 http://www.ldlc.com/b-e6a2a339417b61be.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AriaDaarK Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2012 Merci , mais.. Pour 680 euros on m'a conseillé la meme config appart que le processeur était AMD FX 3,6 ghz pour seulement 110 euros ^^' Merci quand meme , d'autre avis ou conseils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3stiny Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 L'architecture des Ivy est quand même bien meilleur que celles des Bulldo, surtout pour du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zilizo Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Surtout qu'à ce prix c'est le ptit frere ( 41xx), perso pour le prix de ce dernier je te conseille le i3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AriaDaarK Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2012 J'ai trouvé sa ( sa allair bizarre le processeur 4,2 ghz a ce prix la , explication ? ) http://www.ldlc.com/...5041f4d177.html Les articles sont en doubles , Sorry ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Bah il a moins de core, ( moins de chauffe donc ),il peut se permettre d'avoir une plus grande fréquence, mais ces CPU restent moyens Bref c'est un peu dommage d'investir sur un CPU en fin de vie, il va être vite remplacé par la seconde génération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AriaDaarK Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2012 Bah vous pouvez me conseiller alors ^^' Aufaite , je compte faire mon achat en janvier , c'est juste pour me faire une idée :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 D'ici là, les prix auront évolué lol et des nouveautés seront là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AriaDaarK Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2012 Je reviendras sur ce forum plus tard alors , merci a tous d'avoir répondu/aidez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.