Aller au contenu

Cherche bonne config a 700-800 euros MAX !

Featured Replies

Posté(e)

Salut a tous ,

Comme dit le titre je cherche des personnes qui se débrouille en informatique pour me conseiller une tour ,

1 ) Qui soit capable de faire tourner : DayZ , Gta V , Les call of duty.

2 ) Budget : 700-800 euros max rien que pour la tour

3 ) le tout en piece détachés (sa coute moins cher , j'ai jamais monté une tour , On s'enfou ! on apprend sur le terrain !)

4 ) un écran compatible avec ( pas compris avec 700-800 euros , a part du budget pour la tour)

5 ) Pas besoin d'os , Pourquoi acheter quand on peux..

6 ) Y'a pas de 6.

7 ) J'habite en belgique , simple info pour la livraison

8 ) merci a toi de prendre du temps a lire et a m'aider :)

9 ) éviter le language trop informatique ( je comprend le mot processeur et carte graphique , alimentation sa commence a me faire mal a la tete x) )

Good luck !

Posté(e)
  • Auteur

Merci , mais..

Pour 680 euros on m'a conseillé la meme config appart que le processeur était AMD FX 3,6 ghz pour seulement 110 euros ^^'

Merci quand meme , d'autre avis ou conseils ?

Posté(e)

Surtout qu'à ce prix c'est le ptit frere ( 41xx), perso pour le prix de ce dernier je te conseille le i3

Posté(e)

Bah il a moins de core, ( moins de chauffe donc ),il peut se permettre d'avoir une plus grande fréquence, mais ces CPU restent moyens :fumer:

Bref c'est un peu dommage d'investir sur un CPU en fin de vie, il va être vite remplacé par la seconde génération.

Posté(e)
  • Auteur

Bah vous pouvez me conseiller alors ^^'

Aufaite , je compte faire mon achat en janvier , c'est juste pour me faire une idée :-)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.