corpsmourant Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 bonsoir voila je suis tres ennuyé j'aimerais reinstaller mon systeme d'exploitation windaube mais malheureusement ma clé xp qui est inscrite sur une (put.... ) :haine2: d'etiquette plastique sur le coté de ma tour est indechiffrable alors avant de formater mon disk dur j'aimerais savoir si il y a la possibillité de retouvé se fichu code d'activation sous le systeme lui meme il me semble que g lu ca quelque part salutations et merci (en esperant que je ne vais pas etre obligé de me racheter un cd xp ) salutations et encore bravo pour se superbe site bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Utilise ce logiciel: rockxp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 de toute facon, si tu va au siège de M$ france avec ta tour et que tu montres que tu possèdes effectivement un code windos, ilsseront obligé de soit t'en donner un nouveau soit de retrouver ton ancien... mais tu fais partie des rares qui ont leur etiquette collé sur la tour, conformémént au contract Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Ben, non si tu achète un PC monté directement chez un asembleur ou en magasin, et qu'ils t'installent XP, ils te colleront forcément l'étiquette dessus. Mais bon, en tant qu'INpacteins, nous montons la plupart nos PC nous même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 c'est pas un peu dangereux de se le faire picker? Et si on change de pc, faut le décoller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corpsmourant Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2004 bonjour a& vous tous je vous remercie de vos reponses surtout a FilouLeHibou qui a trouvé le pti soft pour moi mais sachez que tout les pc achete dans les grande surfaces le n° serie est bien collé sur la tour et essayez de l'enlevé vous n'y arriverez pas sans la detruire @plus et encore bravo pour se site il n'y a pas que des cons sur terre salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Pour ce qui est des licence vendue avec le pc complet, il colle l'étiquette sur le pc; mais en faite quand on réinstall le windows il n'y a pas besoin d'encoder la clé de cd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 bonjoura& vous tous je vous remercie de vos reponses surtout a FilouLeHibou qui a trouvé le pti soft pour moi mais sachez que tout les pc achete dans les grande surfaces le n° serie est bien collé sur la tour et essayez de l'enlevé vous n'y arriverez pas sans la detruire @plus et encore bravo pour se site il n'y a pas que des cons sur terre salutations C'est ce que je disait, si on change de PC, et bien faut racheter un windows, puisque l'étiquette est indécollable. :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 raven tu dis une grosse connerie sur le pc de mon pote son etiquette est colé est c est un pc degrande surface et i faut retaper la clé a chaque fois donc ca depend de la marque faut pas faire des generalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.