kounousdu972 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Bonjours après avoir brancher mon ordinateur je remarque que tout les voyants sont allumer mais quand j'appuie sur le bouton start de la carte mère rien ne ce passe donc je vérifie en débranchant carte graphique , disque dur , et en laissant une barrette de RAM mais toujours rien donc je démonte la carte mère et l'examine je remarque de légère brulure sur le port PCI e et un peu au dessus la question la carte mère sera pris en charge par la garantie ou pas sachant qu'elle n'a même pas trois mois d’utilisation ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Envoie des photos de bonne definition stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Les ports pcie qui lâchent, ça devient le nouveau problème récurrent chez Asus ? ( Après les ports PS/2 )Oo Contacte le SAV de ton magasin pour commencer, on verra bien ce qu'il te dira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounousdu972 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 Dsl je mettrai les photos des que cest possible d'ailleur n 'ayant pas de patience , je me suis racheter une nouvelle rampage IV extreme edition battlefield je vous tien informer des que jai des nouvelles du sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounousdu972 Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Bon jai recu des nouvelles du SAV :@ Comment ce fait il apres les nombreuses brulures il me disent quil ont fait des tests et qu il ont constater aucune panne , voici les test : interrupteur des pcie sur offf reglage des pcie sur On Demarage ok Affichage oki Mise a jour du bios (2105) Pas de panne constaster C est pas du foutage de gueule ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounousdu972 Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Envoie des photos de bonne definition stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 C'est quel magasin au fait ? Là faut aller porter plainte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounousdu972 Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 C'est quel magasin au fait ? Là faut aller porter plainte LDLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 ça craint TU renvoies un mail avec la photo, s'ils font pas d'échange, essaye de faire valoir tes droits, sinon RMA asus avec la photo que t'as. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounousdu972 Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 RMA ??? Je vais essayer de les avoirs aujourdhui au tel ( LDLC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounousdu972 Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 bonnes nouvelles tous fonctionnes au top apres avoir recu de nouveau ma carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Comme quoi un bon coup de soufflette ca enleve parfois les "brulures" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.