Aller au contenu

Vostro 1500

Featured Replies

Posté(e)

Yoplaboum!

J'ai noté récemment que mon portable chauffe trop, ce qui est normal puisque j'ai noté après coup que le ventilateur ne démarre plus. Je ne fais jamais d'entretien, et donc il est possible qu'il y ai pas mal de moutons. Ma question est simple, pensez-vous que le ventilateur puisse être simplement bloqué, mort, et surtout, pensez-vous que j'en aurais pour cher à le faire examiner et réparer? Je n'ose pas trop me lancer dans un démontage, même avec un guide, surtout si je constate que c'est bien le ventilateur qui est mort. Merci.

Posté(e)

Salut,

tu peux toujours acheter une bouteille d'air comprimé pour ordinateur portable et passer un coup sans le démonter. çà doit coûter 5 €.

Après faudra aviser ..

Posté(e)

Ton ordi est encore sous garantie?

Fais le test que treflemard t'indique

En tout cas si ça ne fonctionne pas, je te conseillerai de l'envoyer à réparer (si le prix reste correct) plutôt que de le démonter.

Posté(e)
  • Auteur

Non, elle est passé maintenant. J'ai un grosbill pas loin, je vais voir combien ils prennent pour regarder et réparer. La bouteille, j'ai testé avec un fond, ça a retiré de la poussière, mais ça ne relance pas le ventilo. J'irais tout-à-l'heure, je vous dirais ce que ça donne.

Posté(e)

Okay. Merci et tiens nous au courant.

C'est toujours utile d'avoir ce genre d'informations. Surtout pour la réparation de portables où c'est pas très renseigné.

Tu devrais quand même avoir à payer, au moins une centaine d'euros car toujours les frais de dossiers et de mains d'oeuvres qui sont importants quand tu l'envoies réparer.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.