Aller au contenu

Nouveau ventilateur sur ma 580 phantom


couga

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Suite à se temps très chaud, je souhaite réagir et calmer les montés de chaleur de ma GTX 580 phantom qui hier à atteint les 90°c environs. Je me demande donc sur qu'elle type de ventilateur je dois me tourner, j'ai donc fais quelques recherche et je suis tomber sur un modèle que je connais bien puisque je l'avais installer sur mon ancienne carte (4870x2 de amd). Cependant, je le trouve chère alors je me demande avant de dépenser de l'argent s'il y avait mieux ou identique tout en étant moins chère que le ventilateur suivant :

http://www.materiel.net/radiateur-pour-carte-graphique/arctic-cooling-accelero-xtreme-plus-ii-71442.html

Par avance, je vous remercie de l'aide que vous me porterez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Accelero est un bon rad alternatif, cependant comme dit Percubabs ce sera essentiellement sur le gpu.

Et puis on arrive doucement à la fin de lété, les temps devraient se calmer. Est-ce que ça vaut encore le coup d'investir, sachant que tu n'as tout de même pas un modèle de refroidissement de base.

Donc +1 pour affiner la ventil du boîtier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le pc est propre, je le nettoie une fois par semaine intérieur et extérieur compris (maniaque). Le boitier est équiper de Un ventilateur 120mm à l'avant, un 120mm à l'arrière, deux 120mm dessus, un 120mm en bas à coter de l'alimentation et un petit sur chaque porte du pc (Boitier zalman Z11). Je ne compte pas les deux ventilateur noctua sur le processeur ni même les trois de la CG (580 gtx phantom) ou celui de l'alimentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...