D-Tune Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2004 je croise les doigts...ptin, mon premier overclock, grace à vous en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2004 cool ton logiciel..et là j'fais koi !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2004 ok g pigé, je monte les valeurs...là j'suis à 136 de fsb...j'vais doucement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Alors, tu doit avoir ça: En dessous de cpu speed, tu a un bouton fsb, tu cliques dessus, puis tu appui sur les petites flèches bleues pour modifier. Tu met par exemble à 138 et tu fais apply! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 FilouLeHibou,aprés il doit utiliser prime 95 pour si c' est stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Par contre, pour tester, il serait bon de mettre un logiciel qui fait travailler le processuer dérrièrre! Tu a combien en température cpu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2004 là je suis à 137...la valeur en rouge c pas mauvais ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 FilouLeHibou,aprés il doit utiliser prime 95 pour si c' est stable OUHLA, va pas trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 là je suis à 137...la valeur en rouge c pas mauvais ça ?? Quelle valeur en rouge. Il me semble que c rouge quand tu a pas fait apply, si je me souvient bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2004 ma temperature a 1 peu augmenté (mais la sonde a pas l'air d'etre top, car aida me met 28°, alors que là, ya ecrit 32°) je touche pas au voltage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2004 ok, c'était pour l'info la valeur en rouge...(stressé là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2004 et pour garder les valeurs modifiées, j'parie ki faut faire "save" (à droite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 OUi, t'as tout compris mais doit aussi y avoir une option du style appliquer au démarrage quelque part! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2004 bon, ça a l'air normal, - temperature de 31° apres 2 minutes, - frequence du cpu passée de 19*133 à 19*138 sans probleme... pour verifier la stabilité tu fais comment ? (je sais je pose bcp de kestions... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 tu veux le monter à combien ton cpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 pour la stabilité, il faut que tu télécharge prime 95 et que tu le laisse tourner pendant plusieurs heures. Mais tu peux monter bcp plus en fréquence! Pour voir tu peut essayer de monter à 145 et après tu fait un coup de prime. Normalement, d'après la base de donné de HFR, tu passe facile à 150. Edit, la moyenne des oc est en fsb 160! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2004 150 !!!!!!!!! ca fait 150*19 = 2850 !:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 C pas énorme Mais tu peux tester, normalemetn, c les doigts dans le nez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2004 J'ai déjà essayé de dl prime, mais j'arrivait pas à le faire marcher... je reviens demain pour reessayer avec ce logiciel, parske je commence à 8h ... ok ? MERCI les gars, franchement merci, je m'en souviendrais... allez, une chtite pour la route ++ les gars (zetes en vacances j'parie, veinards...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Ca fait 2mois et demi que je sis en vacances bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 moi je travaille demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 j'sais pô si tu es encore là... moi je vais aller aussi mais si tu t'ennuies que tu sais pas quoi faire, je te conseille de lire ce topic http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=2892 c'est un overclock réalisé très progressivement avec phibee, qui y était assez réfractaire au départ, et qui a fini par monter son P4 2.0a @2.8GHz soit 40% d'augmentation, ce qui est... bin plutôt remarquable :8 juste pour dire que tu devrais arriver à trouver dans ce topic des réponses à pas mal de tes inquiétudes, et aussi quelques réponses sur les principes de l'overclock, même si tu es entre de bonnes mains là je crois pour info, le topic est consultable à partir de la section "les meilleurs topics d'inpact" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2004 re tout le monde... une ptite kestion avant de partir en classe là, comment on fait pour garder la config de fuzzy logic au demarrage, (je n'ai pas trouvé la fonction), ce matin, j'suis à 2500 au lieu de 2640 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Re (heureusement que j'avais dit de pas trop avancer ). Il faut demander à Filou . J'ai un copain qui est monté a 158*19 soit 3Ghz ça peut être INteressant puisqu'il est en aircooling et sans monter le Core. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 sincèrement, si la cm et la mémoire suit, tu devrais atteindre les 3 ghz facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.