Aller au contenu

coup de gueule !

zmed

Messages recommandés

Impossible de ce connecter aux breves pour poster un commentaire. Je trouve pas de lien de connexion sur la page d''acceuil. Je pensais resoudre le problème en me connectant au forum, perdu ....

C'est quoi ce bordel ? Auparavant il y avait toujours un lien en page d'acceuil pour pouvoir ce connecter aux breves, soit je suis bigleux, soit il est bien caché, soit j'ai un problème avec mon navigateur , en tout cas je le trouve. Il est pourtant ecrit en bas de page des commentaires de breves . ET depuis quand ont a plus acces aux breves en allant sur le forum pour se connecter ????

Vous devez être connecté ou vous inscrire en haut pour pouvoir participer aux commentaires.

Mais aucun lien a cette endroit, Il aurait portant été judicieux de mettre un lien vers la connexion a cette endroit, non ?

:haine:

Je suis certainement mal placé, car assez récent sur le forum.

Mais pourquoi tant d'agressivité ? Il suffit de poser la question aimablement, voir signaler une mauvaise visibilité.

Ce serait quand même plus sympa, non ? ;)

Peut etre, mais cela m'a franchement agacé de ne pas trouver le lien de connexion qui devrait pourtant etre en evidence. Pour mon esprit (tordu) le cadre gris ne faisait pas partie du site, et mes yeux s'arretaient au fond bleu marine. Meme en faisant une copie d'ecran je suis arrêté au fond bleu.

Les deux login sont différenciés (oui ça serait plus pratique j'avoue).

C'est nouveau ça, avant j'avais le meme login pour les deux.... Pourqoi ce qui était possible avant ne l'est plus aujourd'hui. :zarb:

Parce qu'il y a eu un nouveau site de développer, avec un nouveau design et surtout un nouveau code behind... Es tu un vrai lecteur de PCI? :keskidit:

Les deux login sont différenciés (oui ça serait plus pratique j'avoue).

C'est nouveau ça, avant j'avais le meme login pour les deux.... Pourqoi ce qui était possible avant ne l'est plus aujourd'hui. :zarb:

Parce qu'il y a eu un nouveau site de développer, avec un nouveau design et surtout un nouveau code behind... Es tu un vrai lecteur de PCI? :keskidit:

Ok merci,

Si je poste très peu dans les breves et le forum, je lis tous les jours les breves (ceux qui m'interesse) depuis plus de 5ans.

• 2 semaines après...

Interessant... je venais justement sur le forum pour poser la même question

Effectivement la solution est dans la top barre... que je n'avais pas vu.

Je suis INpactient depuis quasi le début du site, je précise.

Cela fait des mois que je viens sur le site et quand je veux poster un message, j'ai le message "Vous devez être connecté ou vous inscrire en haut pour pouvoir participer aux commentaires." et comme je ne trouve pas le formulaire pour me loguer, je ne le fais... tanpis...

Et donc la solution est dans cette fameuse top barre. Le problème est la couleur de la top barre. C'est exactement la même couleur que ma barre favoris de Chrome et donc elle passe totalement inaperçue. Par contre sur le forum elle est noire et donc je l'ai vue.

Je propose donc une suggestion : changer la couleur de la top barre sur la home page de pcINpact

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...