Aller au contenu

pc de Jeux a 800¤ max deja monté....?


latruite

Messages recommandés

Bonjour,

voila depuis ce matin j'ai un souci avec mon pc (section depannage).

Et comme j'ai envie de changer j'aimerais me laisser tenter...

Je ne joue qu'a Guild Wars, le 2 etant en precommande j'y jouerai a partir du 25/08 d'ou une config plus puissante aussi car GW a bien evolué...

Le truc a prendre en compte c'est le nombre d'heure de jeu, relativement important sur un mmo, donc chauffe eventuelle.

J'ai pas specialement envie d'en monter un (deja fait a plusieurs reprises, mais plus envie de m'emmerder avec ca...) donc je pensais a un truc tout monté.

Genre celui ci chez Mt.net http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-viper-pc-gamer-80858.html actuellement sur mon ancien j'avais une Radeon HD6770 Vapor XOC, la carte graphique de celui de Mt.net GeForce GTX 560 est elle mieux, moins bien, aussi bien sans plus ?

L'ecran actuel 23 pouces en 1920x1080

Que pensez vous de ce genre d'achat tout monté?

Attention a prendre en compte le faite que je ne joue pas au dernier FPS a la mode... :) Achat prevu cette aprem, oui je sais ca fait juste, mais plus que le portable et envie de jouer ^^

Si vous avez un autre a me proposer ds une boutique serieuse a ce prix pourquoi pas, mais Mt.net l'avantage pour moi c'est que je peux passer le chercher et pas besoin de livraison.

Merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je pense que tu auras mieux en choisissant toi même tes composants (vraiment dommage que tu ne montes pas ça aurait permis de choisir tes composants dans plusieurs boutiques et d''économiser un montage). D'ailleurs certains choix de la config materiel.net font assez peur (en particulier l'alim) :craint:

En machine toute faite, cette configuration de LDLC est vraiment pas mal

En machine "à la carte" j'ai fait ça mais tout n'est pas en stock donc si je réadapte cela donnerait plutôt ça mais je dépasse un poil les 800€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Battounet,

je me suis laissé tenter dans une boutique a coté de chez moi voici ce qu'il ma proposé et ca reste mieux que Mt.net pour un peu plus cher...

Intel i5 3570

Gigabyte P67 A-D3

2x4go transcend 12800

500go 7200t

MSI GTX 560 TI

Graveur DVD dual .....

Alim Corsair 650W régulé

Antec One Hundred

pour 817€ grtie 1an pièce et mains d’œuvre et 2ans pièces.

Comme je ne pouvais pas rester sans pc fallait que je me decide vite et normalement Jeudi soir il est là... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais on perd l'avantage du pcie 3.0 ( quoi que ... ), usb 3.0 ( bon d'accord, les HDD sont lents :D )

À part ça, tout roule sauf que le magasin devra flasher le bios pour supporter le cpu, ou ils auront fait la plus grosse erreur professionnelle de leur vie :yes:

Par contre le disque dur 500 go 7200 tpm, c'est du seagate ? Oublie donc cette marque :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...