percubabs Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 bonjour est ce qu'il est possible sur un cpu ivy non k de bloquer le ratio au max turbo à savoir 33 au lieu de 31 avec 4 cores actif. il me semble avoir lu quelque chose dans ce sens il y a un moment mais je ne retrouve pas l'info. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Hum non je pense pas, à moins que le tdp max peut être modifié ( sur un portable j'en doute ) De plus, Intel montre bien une table des fréquences max selon le nombre de coeur activé lors du mode turbo. Et je vais répéter une n-ième fois : L'OC sur portable est impossible sauf si on doit contourner de force ( setfsb j'entends bien ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.