Aller au contenu

jusqu ou pourrai je OC un P4 3200 mhz avec un S94

miminx

Messages recommandés

• 1 mois après...
Posté(e)

si t as une bonne serie 4ghz avec ton ventirad, sinon en moyenne ca doit etre entre 3.6 et 3.8ghz en aircoolig

le chirurgien :D au lieu de venir qur pcinpact tu ferai mieux d' aller reviser ta physique :oops: lol

Posté(e)

Mon 3Ghz tient les 3.75 en stable à 1.7v réels, et avec le ventirad box

Bon par contre 65° en full :fumer:

J'ai laissé tourner prime95 pendant 2h, no pb ^_^

Donc avec un sp-94 ton 3.2 doit pouvoir arriver à plus...

Posté(e)
Mon 3Ghz tient les 3.75 en stable à 1.7v réels, et avec le ventirad box

Bon par contre 65° en full :|

J'ai laissé tourner prime95 pendant 2h, no pb ^_^

Donc avec un sp-94 ton 3.2 doit pouvoir arriver à plus...

:pleure::non: Pas forcément !!!

Posté(e)
PTDR !!! 2h de Prime ???? loooooooool c rien du tout !!! prime c 12H mini si tu veux être sur... et 65° en full :fou:

:pleure::| +100

Pour être sûr de son OC il faut au minimum 10h de Prime95 et minimum 3 pass avec memtest86 (et le mieux c'est 24 h de Prime95 + 20 pass memtest86)

--> Comme çà tu peut être sûr de ton OC

--> Bon c'est vrai que j'abuse peut être un peu pour les 24h de prime95 mais au moins t'es sûr de ton coup :non:

Posté(e)

oui neo77 est extremiste :non:

8/10h de prime95 et 3/4 passe de memtest86 c'est bien.

sinon pour les 4ghz c'est pas dit ca depend des serie ,de ton refroidissement(sp94 :fou: ) general .

sinon tu peut l'OC jusqu'a quil fume :|

:pleure:

Posté(e)

Résumé de la journée -_-

6h de prime95, 5 pass de memtest86, 1dvd encodé et 3h de far cry de suite

Bon, tjrs 65° en full :(, ventirad box oblige, mais bon pas de plantage ni reboot ou freeze, alors ça a quand même l'air assez stable on va dire...

Posté(e)

Sans vouloir rajouter de l'huile sur le feu, même 80 heures c'est peu. Je veux que 1 an après mon pc soit tjrs là...

Même s'il n'est pas à 100% 24/7, un pc qui tient un mois ça m'interresse pas. Je préfère X% de perfs en moins et 10 fois plus de longévité. :roll:

Posté(e)

Ce que j'appelais "stable" c'était stable pour mon utilisation :transpi:

Pour ce qui est de la longevité, un processeur est prévu pour fonctionner une dizaine d'années, alors c'est pas mon "petit" overclocking qui va ramener sa durée de vie à 1 mois :kimouss:

De toute manière, je garde rarement une même config 6 mois, alors 1 an...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...