miminx Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 jusqu ou pourrai je OC un P4 3200 mhz avec un S94 comme ventirad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymondsurvivantdelenfer Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 9 voire 10ghz en soufflant dessus . Faut pas fumer koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 jusqu ou pourrai je OC un P4 3200 mhz avec un S94 comme ventirad p-e 3.7 3.8 jdirait pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxomatosis Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 4Ghz avec un peu de chance sinon le 3.8Ghz est TRÈS accesible vu la qualité de ton ventirad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Hum... jamais eu cette bestiole sous la main... tenez moi au courant... mais c'est vraiament... necessaire ? Bon OK je criais sa de la fenêtre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chirurqien Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 yen a qui arrive a le pousse a 4GHz MAIS BON met d'autre ventilateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 si t as une bonne serie 4ghz avec ton ventirad, sinon en moyenne ca doit etre entre 3.6 et 3.8ghz en aircoolig le chirurgien au lieu de venir qur pcinpact tu ferai mieux d' aller reviser ta physique lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Mon 3Ghz tient les 3.75 en stable à 1.7v réels, et avec le ventirad box Bon par contre 65° en full J'ai laissé tourner prime95 pendant 2h, no pb ^_^ Donc avec un sp-94 ton 3.2 doit pouvoir arriver à plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 PTDR !!! 2h de Prime ???? loooooooool c rien du tout !!! prime c 12H mini si tu veux être sur... et 65° en full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Mon 3Ghz tient les 3.75 en stable à 1.7v réels, et avec le ventirad boxBon par contre 65° en full J'ai laissé tourner prime95 pendant 2h, no pb ^_^ Donc avec un sp-94 ton 3.2 doit pouvoir arriver à plus... Pas forcément !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 PTDR !!! 2h de Prime ???? loooooooool c rien du tout !!! prime c 12H mini si tu veux être sur... et 65° en full +100 Pour être sûr de son OC il faut au minimum 10h de Prime95 et minimum 3 pass avec memtest86 (et le mieux c'est 24 h de Prime95 + 20 pass memtest86) --> Comme çà tu peut être sûr de ton OC --> Bon c'est vrai que j'abuse peut être un peu pour les 24h de prime95 mais au moins t'es sûr de ton coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 oui neo77 est extremiste 8/10h de prime95 et 3/4 passe de memtest86 c'est bien. sinon pour les 4ghz c'est pas dit ca depend des serie ,de ton refroidissement(sp94 ) general . sinon tu peut l'OC jusqu'a quil fume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Globalement jsuis d'accord avec beubz sauf pour la dernière phrase... c'est qd. ya des flammes bleues qui sortent du boitier que sa marche... :fumer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Résumé de la journée -_- 6h de prime95, 5 pass de memtest86, 1dvd encodé et 3h de far cry de suite Bon, tjrs 65° en full :(, ventirad box oblige, mais bon pas de plantage ni reboot ou freeze, alors ça a quand même l'air assez stable on va dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Ok, Ok, Ok !!! Mais tu sais, tous mes overclok's ont un Certificate of Stability de 80 heures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Sans vouloir rajouter de l'huile sur le feu, même 80 heures c'est peu. Je veux que 1 an après mon pc soit tjrs là... Même s'il n'est pas à 100% 24/7, un pc qui tient un mois ça m'interresse pas. Je préfère X% de perfs en moins et 10 fois plus de longévité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Ce que j'appelais "stable" c'était stable pour mon utilisation Pour ce qui est de la longevité, un processeur est prévu pour fonctionner une dizaine d'années, alors c'est pas mon "petit" overclocking qui va ramener sa durée de vie à 1 mois De toute manière, je garde rarement une même config 6 mois, alors 1 an... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.