Aller au contenu

UX32VD et W7


LeJediGris

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'un ASUS Zenbook UX32VD qui va bien, mais d'un point de vue HW seulement !!

J'ai encore le problème de la librairie SVCHOST de W7 avec son composant LocalSystemNetworkRestricted qui me bouffe de la mémoire comme un gros goret.

J'ai lu pas mal sur les forums mais ne voit pas quel est le service qui fout sa zone.

Oui je sais je peux aller m'acheter une barette Crucial 8Go CL11 1,35v qui ne court pas les rues mais intellectuellement cela ne me va pas. Je sors d'un VAIO SR21 avec 4Go aussi et 37% d'occupation au boot (c'est déja pas mal !!) Là c'est carrément du 67% d'occupation sans rien faire...

Une idée géniale (comme d'hab..) ??

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais encore me faire bouler par les modos et renvoyer en case Windows... mais je pense que c'est lié à l'install d'Asus. Les modos d'ailleurs peuvent virer le méchant doublon vu que j'avais oublié, trop énervé, de virer/editer mon premier post.

Donc le rapport GSI est en route, dites moi quelles sections sont importantes et je fais un coupé-collé

Merki !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan personne dans les modos bouleras pour deux raisons :

- D'une part parce que c'est un problème purement liré à un appareil mobilr

- D'autre part parce que le hardware peut être autant incriminé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja fait le GSI, par contre le rapport contient pas mal de trucs inutiles (Hosts avec additifs de spybot-search and destroy (vaccination...) qui fait trois pages !!). En plus il y a des infos confidentielles dans ce rapport !! donc: Quelle section veux-tu voir ? J'ai regardé sur les modules/services. Apparement trop de petites choses qui instancient svchost ( LocalSystemNetworkRestricted) a coup de 20,5Ko.

Je fais le ménage et t'envoie cela ce soir.

Merci à toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réponds à moi même: En fait après avoir aussi analysé mon fixe (W7 64bits) il à 16Go de mémoire et une occupation au repos de 15%, soit 2,4Go... Donc il s'agit bien d'une lacune de configuration d'ASUS d'avoir mis seulement 4Go, la plupart des autres portables en W7 64bits ont 6Go. Mon Vaio en 32bits et 4Go est occupé à 35-37% au repos. J'ai commandé la Crucial 8Go 1,35v. On verra bien après "upgrade".

Je vous rassure j'ai aussi des configurations LinuxMint 13 et Ubuntu... (enfin je rassure les linuxiens !!) qui sont beaucoup moins gourmandes !!

Sinon j'observe deux défauts sur l'UX32VD: La proximité de la touche "suppr" et de la touche de marche/arrêt, pas très ergonomique... et le trackpad multitouch géré assez bizarrement (difficulté sur le double clic, gestion aléatoire du multitouch... apparement une affaire de drivers)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais W7 64 bits tourne très bien avec 4 Go de RAM.

Je pense que tu as un problème de paramétrage de Windows ou une autre "merde"...

Ben ca tourne pas de PB... au "réveil" là j'avais 44% d'occupation mémoire et là avec Firefox 72%. Mais sinon a part la pagination ça marche. De toute façon je vais bientôt recevoir ma Crucial 8go. Ca devrait aller après...ou pas. En tous cas merci pour ta réponse.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...