Aller au contenu

UC qui s ' emballe


temma

Messages recommandés

bonjour a tous

j ' ai un probleme qui est penible , par moment mon uc s' emballe et grimpe en fleche de 2 voire 4 ou 8 % peut taper des pointes a 58%, 73 meme 86%

ca dure une fraction de seconde mais ca me fais subir des pertes de point sur un jeu flash auquel je joue en ligne ; que ce soit sous firefox ou google chrome dans le gestionaire de processus on voit que la monotée de l uc se fait dans un exe.32

tout a l heure montée a 86% c etait chrome.exe*32 , et les 73% c etait firefox.exe*32

je precise que jai changé de navigateur pour voir si le souci se reproduisait

quelqu un pourrait il me dire pourquoi ca part en vrille come ca? et que dois je faire pour supprimer cela? j aimerais que l uc reste stable et ne fasses plus des montée fulgurante

Merci de m avoir lu et de l aide que vous m apporterez peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula d avance je precise jy conais rien en ordi cpu = processeur? si oui alors jai un AMD E-450 radeon graphics 1.65GHZ

ma ram est de 4 go et mon os est win7 64 bits mais ce qui est problematique c est les fameuses " montéés" coment regler ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne me choque pas qu'un jeux flash exploité par un navigateur fasse grimper la conso dudit navigateur... Le jeu flash est peut être mal optimisé d’où des pics de conso ponctuels...

Le processeur (CPU) a sans doute sa part de responsabilité puisque c'est un cpu "low cost" : peu cher a l'achat, moyennement (a faiblement) performant mais dégageant peu de chaleur, même si j'ai du mal a croire qu'il aie du mal avec un jeu flash... Tu as un pc tout en un, ou un nettop (pc miniature) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , une derniere question pour la route lol jai un ami qui a la meme version de firefox , java et flasplayer que moi chez lui aucun souci sur ce jeu je presumes donc que si chez lui ca marche c uniquement a cause de son cpu qui serait different?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'occupation cpu est proportionnelle à la puissance de calcul du proco.

Donc logiquement à charge égale, le sient sera plus à l'aise. Sous réserve qu'il soit au moins une gamme au dessus et/ou oc.

Ensuite pour en revenir à ton problème. Regardes dans quelles conditions revient ce symptôme : jeux flash, surf, etc...

Edit 2x grilled arf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...