dcess Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Bonjour tous le monde j'ai un probleme avec une carte mere socket 775 elle boot plus ecrran noir j'ai regarder sur plusieur forum mon probleme comme les memoire etc mais rien a faire elle veut plus booter si quelquin peux m'aider sa serait cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Comme tu ne décris rien, je suppose qu'il ne se passe rien. Qu'elle est correctement alimentée, pas de voyant ni de ventilo => Poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2012 si je l'entend tourner j'ai la led vert mais pas d'affichage a l'ecran............. et le ventilo du proc tourne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Chip vidéo intégré ou cg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2012 sans chip video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Si ta cg possède un connecteur d'alimentation, vérifie le. Sinon il faudrait tester avec une autre cg, voir un autre écran. Mais tu es bien sûr qu'elle ne boot plus, et que ce n'est pas un simple pb d'écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2012 l'ecran marche bien je l'utilise pour une autre tour.... pour mon probleme je penche sur l'eprom de la bios..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Tu as fais un clear c mos ? Si c'est réellement l'Eprom tu peux mettre direct ta cm à la poubelle, et en chercher une d'occas'. Ça vaut plus rien ces trucs là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2012 je suis pas sur que c l'eprom mais j'ai bien fait un clear cmos cetais la premier chose que j'ai faite...... mais cette carte est pas trop viellle elle est tres rare elle la 6 port usb est 8 port sata j'ai voulu mettre dessu une q9300 encore costaux.... si vous avez une idee dite la moi merci et pour l'eprom il en vende sur ebay http://cgi.ebay.fr/Asus-P5Q-Deluxe-Premium-Pro-Turbo-SE-Plus-SE-R-SE2-WS-BIOS-Chip-/270898215820?pt=UK_Computing_LaptopMotherboards_CPUs_CA&hash=item3f12cabb8c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Il manque juste le fer à souder. Les données de sa mémoire morte (ROM) reste un "?" . Sauf erreur, ces données sont propriétaires. Ceci ne te plaît pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Tu as possibilité de lui mettre un hp pour connaitre les bips d'erreur ? Parce que effectivement si c'est une carte que tu as eu du mal à trouver, c'est un peu dommage de lâcher l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2012 c dommage cetais une bonne carte si vous me trouver la meme a 40e je la prend cash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2012 probleme resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 un petit retour sur le pb serait le bienvenue . C'était quoi alors ? et on met le topic en résolu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.