Aller au contenu

CPU Occupé Ordinateur neuf


LeJediGris

Messages recommandés

Permettez moi de pousser un cri: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArgh.

Marre: Je viens, heureux homme, de prendre possession d'un UX32E Zenbook d'Asus, du tout bon Core i7, 500Go de DD avec 24Go de ssd en combo, dalle de la mort qui tue full HD I, bref.

Mais bordel FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIISSSSS CH***********************EEEEEEEEEEEEEER ils te mettent je ne sais quoi qui bouffe 63% de RAM sans rien faire, au boot;.. 4Go avec 63% d'occupation au démarrage !!

Déja je me tappe Steam et surtout Origin qui me refile des PUBS!! pour des jeux que j'en ai rien a ... bref.

Si quelqu'un a un Zenbook et qu'il a déja fait ce constat et corrigé le bordel, il est le bienvenu pour me donner quelque pistes.

Si je m'ai gourré sur le lieu ou poster, les modos n'hésitez pas a mettre là ou cela va bien.

Allez bonne vacances.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement : modo de passage ;)

Même si tu es mécontant, si tu veux de l'aide il vaut mieux être clair pour qu'on puisse t'aider ;)

=> Déplacement en Windows

:move:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les performances dans le gestionnaire de tâches et le rapport GSI pourront aider, justement.

Quand je démarre mon PC, le CPU monte en flèche, c'est normal, mais la RAM reste tranquille.

Les questions viennent peut-être du fait qu'en titre, c'est la charge CPU qui est mise en cause alors que dans le post #1, c'est la RAM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...