Aller au contenu

[Conseil d'achat] Portable 15'


pandaroux

Messages recommandés

Bonjour,

J'aurais besoin de qqs conseils pour m'aider à prendre ma décision.

Actuellement, j'ai ça, qui a 4 ans :

TOSHIBA A300 PSAGCE :

Core 2 Duo P8400 (2.27Ghz),

4Go de ram,

ATI Mobility Radeon HD3650 (ça doit être du 512 dédié de mémoire)

Voilà, donc à savoir que j'aurais pas forcément besoin d'autant de puissance graphique que précédemment (je compte m'acheter une tour à coté pour jouer, mais j'aimerais bien de temps en temps pouvoir lancer un TF2, un WoW en low. Actuellement, de toute façon, je joue en low, ce PC de merde chauffe beaucoup trop (et en plus c'est l'été).

J'ai fait mes petites recherches, et j'ai trouvé ces 3 là :

Sony Vaio (il est beau, mais c'est une intel graphic hd, suffisant pour faire tourner 2-3 jeux à l'occasion, ou c'est vraiment trop merdique) (J'ai lu ça, mais c'est pas du tout les mêmes entrailles)

Packard Bell (J'ai déjà eu un Packard Bell dans le temps. plus de batterie et lecteur CD à 6 mois, plus d'écran à 1ans. ça vaut quoi maintenant ? )

Samsung (il a l'avantage d'avoir une GeForce GT 610M, je sais pas ce que ça vaut exactement... Sinon je trouve moins beau qu'un Vaio)

Qu'en dites vous ? En usage, je doit pouvoir faire de la bureautique, du code (rien de plus lourd qu'un Eclipse ou un Visual Studio), virtualiser un xp/linux au besoin, et jouer un peu en low.

Si vous avez d'autre config sous la main à me proposer, je suis ouvert, sachant que j'ai fait mes recherches sur un prix de base de 450€ max (si jveux acheter une tour derrière, je compte pas mettre des milliards).

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...