Aller au contenu

[VDS] K701, Essence STX


ouvreboite

Messages recommandés

Oyé, oyé, bienvenue dans la grande braderie de Messire l'Ouvreboite.

Voici les lots du jour. Je vais mettre des photos.

Pour info, je suis sur Rungis (94), pas très loin de Bourg-La-Reine. Donc je peux me déplacer un minimum si ca vous arrange.

---------------------------------

cee32cff-3025-4634-ab79-b9e6be3b7e66.jpg

Casque AKG K701

Infos : acheté chez Thomann en août 2011. Facture incluse. Très bon état. Il reste donc près d'une année de garantie.

Combien : 130€ FDPout

Pourquoi : Parce que je ne vais pas tarder à déménager et que les voisins du dessus ont de la marmaille qui court partout. Le K701 étant trèèèès ouvert (et donc trèèèès mal isolé), je me tourne vers un casque fermé.

---------------------------------

13703847-5e58-401d-a950-6525282e3d4a.jpg

Asus Essence STX

Infos : acheté chez Grosbill en juillet 2012. Facture incluse. Très bon état (elle est pas bien vieille ^^).

Combien : 110€ FDPout

Pourquoi : J'ai voulu offrir un baroude d'honneur à mon K701. Il part, donc elle part. Mon prochain casque étant moins demandeur que le 701 et ayant moins de temps pour jouer (donc je peux me passer du Dolby Headphone de l'Essence), je vais me contenter de plus petit.

---------------------------------

7ad3066c-da34-473a-8458-641d55b1383a.jpg

Megapack : K701 + STX = 220€ FDPout. Bah, oui, ils sont mignons ces deux là, je rechigne à les séparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour les photos. J'en ferais demain soir. Si tu veux des gros plans particuliers n'hésite pas. J'ai pas souvenir d'avoir vu de pets. Y a juste la mousse du socle qui s'enfonce à un endroit si je me souviens bien.

@tsubasa : je peux t'assurer qu'un bon casque ouvert, pour peu que tu pousses le volume, ca s'entend. Je peux sortir de la chambre et continuer à entendre la musique. Mais bon, c'est surtout l'isolation du bruit vers le casque qui m'est dommageable ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...