ouvreboite Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Oyé, oyé, bienvenue dans la grande braderie de Messire l'Ouvreboite. Voici les lots du jour. Je vais mettre des photos. Pour info, je suis sur Rungis (94), pas très loin de Bourg-La-Reine. Donc je peux me déplacer un minimum si ca vous arrange. --------------------------------- Casque AKG K701 Infos : acheté chez Thomann en août 2011. Facture incluse. Très bon état. Il reste donc près d'une année de garantie. Combien : 130€ FDPout Pourquoi : Parce que je ne vais pas tarder à déménager et que les voisins du dessus ont de la marmaille qui court partout. Le K701 étant trèèèès ouvert (et donc trèèèès mal isolé), je me tourne vers un casque fermé. --------------------------------- Asus Essence STX Infos : acheté chez Grosbill en juillet 2012. Facture incluse. Très bon état (elle est pas bien vieille ^^). Combien : 110€ FDPout Pourquoi : J'ai voulu offrir un baroude d'honneur à mon K701. Il part, donc elle part. Mon prochain casque étant moins demandeur que le 701 et ayant moins de temps pour jouer (donc je peux me passer du Dolby Headphone de l'Essence), je vais me contenter de plus petit. --------------------------------- Megapack : K701 + STX = 220€ FDPout. Bah, oui, ils sont mignons ces deux là, je rechigne à les séparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zogren Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 j'aurais bien voulu testé ton k701 avant achat, mais j'habite un peu loin :) tu as d'autres photos pour voir l'état du casque blanc et pourrais tu donnais les FDP pour un envoi vers marseille par la même occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Faire trop de bruit avec un casque ? Faut le vivre quoi ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zogren Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 non, le casque ne bloque pas assez le bruit extérieur, c'est un casque ouvert, et non fermé ça permet de se faire plaisir dans une piéce sans déranger les autres pièces comme avec un home ciné, mais en milieu bruyant, on entend tout autour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouvreboite Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 Pas de problème pour les photos. J'en ferais demain soir. Si tu veux des gros plans particuliers n'hésite pas. J'ai pas souvenir d'avoir vu de pets. Y a juste la mousse du socle qui s'enfonce à un endroit si je me souviens bien. @tsubasa : je peux t'assurer qu'un bon casque ouvert, pour peu que tu pousses le volume, ca s'entend. Je peux sortir de la chambre et continuer à entendre la musique. Mais bon, c'est surtout l'isolation du bruit vers le casque qui m'est dommageable ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouvreboite Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Et c'est parti pour le plein de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zogren Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 il est cro beau <3 cmb les fdp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouvreboite Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2012 Hmm... vu la taille je pars sur du Colissimo XL. Soit 14€. Mais bon, je peux te faire les frais de ports à 10€. Ca fait 140€ fdpin pour le K701. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zogren Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 mon compte en banque me dit d'attendre ma prochaine paye à la fin du mois je tiens au jus le prix me convient sinon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouvreboite Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2012 Oki. Je suis pas pressé de toutes façons :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouvreboite Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 Un petit up pour une nouvelle semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zogren Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 je t'ai pas oublié, et surtout pas ce beau casque :( j'espère pouvoir te le prendre, mais pas le budget ce mois si... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zogren Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 salut :) ton casque est toujours en vente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Et la carte son ? (et c'est justement pour aller entre autre avec un K701, un Senn HD650 et un Grado SR125i que des casques pas franchement isolés, le Grado étant le pire sur ce point...on peut retourner les oreillettes sans forcément perdre grand chose ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.