Malesendou Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Tout est dans le titre. J'ai tenté de regarder dans le forum pour y trouver la raison, mais j'ai pas trouvé... ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 En fait ce qui s'est passé, il y a quelques années, le forum utilisait beaucoup (trop) ImageShack et il y a eu une vague d'interdiction de la part d'ImageShack d'utiliser leur service sur certains sites (trop de bande passante) Depuis les admins ont interdit l'utilisation du service, pour éviter les pertes d'images sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 Ah d'accord. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 C'était surtout à cause d'un topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Quand même pas les Sword H ? Au fait amné prépare toi, je vais bientôt perde mon stormtrooper, dès que P-A aura réglé mon probleme de Premium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 LTDPBFDM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Amné faut que tu ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.