Aller au contenu

Couper le cordon entre un compte icloud et le idevice qui l'a activé ?


v1nce

Messages recommandés

Bonjour,

J'avais un compte itunes (non adossé à une CB) et j'avais envie de tester icloud.

J'ai emprunté un ipad à un collègue pour activer un compte icloud.

(Je crois que) c'était le premier compte icloud qui s'activait sur le idevice.

J'ai fait suivant suivant (windows user inside ;) ) à un moment il a du me demander si je voulais synchroniser. J'ai dit non.

Est-ce que le compte qui a été créé reste "associé" au idevice ?

Je voudrais retourner un idevice "propre" au propriétaire.

Je ne voudrai pas que le idevice se synchronise avec mon compte.

je ne voudrais pas non plus que le propriétaire puisse voir le contenu de mon compte.

Quand je vais sur mon compte icloud dans localiser mon iphone je ne vois pas la tablette qui m'a servi à activer le compte.

C'est bon ? Même si c'est un ipad et pas un iphone ?

Sinon comment/ou vérifier ? Dans les réglages icloud de la tablette ? dans le compte ?

Faut-il que je vois avec le propriétaire pour que lui aussi crée un compte pour effacer les traces du précédent ?

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit d'aller dans les réglages iCloud de l'iPad et d'y effacer le compte pour couper la liaison entre l'iPad et ton compte iCloud.

(bouton rouge tout en bas de la page de réglage iCloud)

Si dans les réglages iCloud dans la tablette ton compte n'est pas spécifié, tu es bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@François: ça devrait aller, je crois que je n'aurai pas besoin de sortir la grosse artillerie.

Pourtant, remettre à 0 un tél avant de vendre, meilleurs moyen pour que le nouveau proprio ne tombe pas sur des données persos cachées non effacées :p

Il va être content le mec qui a prêté son iPad si on lui rend tout réintialisé ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...