Aller au contenu

Star Wars : TOR et écran noir au démarrage de Windows !


Messages recommandés

voilà, j'ai un souci avec le jeu. Je l'ai installé. Et au moment du lancement, bam écran noir (j'entendais encore le son par contre). Et le souci, c'est que j'ai aussi l'écran noir au démarrage de Windows !! Tout va bien jusqu'à ce que j'atteigne l'écran de login : tout est noir, j'entends que le son !

Comment un jeu peut foutre autant le bordel ???

J'ai voulu réinstaller les pilotes en safe mode mais j'obtiens le message "Impossible de trouver le pilote de détection" (ou un truc comme ça)

Donc, je sais pas quoi faire...

des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je vais essayer. Mais ce que je ne comprends pas, c'est comment un jeu peut provoquer un problème pareil. Qu'il y ait ce souci au lancement du jeu, soit, mais qu'il continue au démarrage de Windows, c'est space. Le jeu a-t-il modifié un truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas tant le jeu que les pilotes qui semblent coupables.

Et puisque Windows les charge au démarrage. Le problème peut donc survenir sans même lancer un jeu.

oui, sauf que là, ça s'est déclenché lorsque j'ai lancé le jeu donc il y a un lien. Mais lequel ? Comment le jeu a-t-il pu déclenché le souci avec les drivers au point d'avoir un écran noir au lancement de Windows ?

Là, si je relance le jeu, je suis à peu près que le problème va se répéter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...