Oraylit Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Salut je vais prochainement acheter un écran LCD 17pouces mais il y en a telment que je ne sais pas lequel prendre. Pourriez vous me conseiller certain ecran LCD. Amicalement Oraylit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Ton post serais mieux dans conseil d'achat! Sinon, tu as des comparatifs sur tomshardware! La dalle la plus poyvalente est la Hynix dispo sur Hyundai, iiyama et belinea mais je sais pas quels modeles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Oui en effet ma rubrique aurai etait mieux la bas mais je ne connaisais pas son existence pardon. Merci pourl info sur le LCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 je déplace :chinois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 bah moi on ma conseillé dans un otre topic le hyundai q17... si ça te dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 De + en + de topic sur l'achat des lcd, c la mod ou koi ? Sinon +1 pour le hyundai Q17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 t pret a mettre combien dedan??? sinon pour ceu ki on des petit budget je conseil le E-Yama 17JN1 ki n est vraiment pa cher pour sa qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 oui mais pour le Q17 il faut une Prise DVI sur la CG sinon ca sert à rien. En equivalent au Q17en VGA tu as le L70S trzs tees bien.(testé sur un barebones) pas de pixel mort. Luminosite inpect, angle de vision oki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 oui mais pour le Q17 il faut une Prise DVI sur la CG sinon ca sert à rien.En equivalent au Q17en VGA tu as le L70S trzs tees bien.(testé sur un barebones) pas de pixel mort. Luminosite inpect, angle de vision oki. Oui mais ca dépend de quand date le l70s!! A la base, c'était une dalle Hynix et maintenant il me semble que c du samsung!Il me semble. Le Q17 est bien en Hynix qui est la dalle le plus polyvalente est agréable pour les jeux (si je me trompes pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 ah? je savais pas moi. ME c pas marquer sur la boaboate......Et je voie pas le ouvrir tous le boitier dans son ch'tit Mag rue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Personnelement je te conseille le Hercules Prophetview 920 PRO DVI ( 17'') Meilleure dalle du marché( identique a celle du Hyunday Q17) TRES TRES bon ecran. Environ 520€. MAis sinon opte tjours pour un modele DVI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 ya 2 ou 3 topics pas très loin ... tu pourrais peut-être jeter un oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 attention ils ont arretes la fabrication du 920 DVI Pro ( je ne le sais que trop j essaie d en trouver un aux USA.... c est impossible ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.