genesian Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2012 faudra que je regarde's les tests niveau ecran ça va nous rappeler des souvenirs récents c'est a dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Un autre topic où un membre a mis un bon moment à tourner en rond. Refusant malgré un budget serré d'entre parler de Iiyama. Pour finalement opter pour .... un Iiyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2012 Un autre topic où un membre a mis un bon moment à tourner en rond. Refusant malgré un budget serré d'entre parler de Iiyama. Pour finalement opter pour .... un Iiyama butt ouat iz liyama? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Un peu exagéré comme question : http://www.iiyama.com/fr_fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 Un peu exagéré comme question : http://www.iiyama.com/fr_fr/ t'inquiete kori j'avais déjà entendu parlé de la marque liyama...bon j'ai regardé vite fait les tests écrans sur les numériques niveau ecrans ayant 5etoiles en liyama il y a le B2206WS et le B2475HDS et aussi le B2712HDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 et c'est parti...différent type de dalle, de temps de reactivite, de ghost machin bidulle....purée ils ne peuvent pas nous faire un écran nickel? lol vais faire une croix sur la 3d ça va me faire economiser des sous...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 B2475HDS et E2475HDS (pas de pied réglable) : soucis d'overdrive résolus, échange à neuf direct en cas de souci éventuel. Pas de valse des dalles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 bon au final quels sont ceux que vous me conseillez autant vous poser la question car j'uy connais que dalle et je vais encore hesiter pendant 15 ans et au final ma futur config sera obsolète quand je l'aurai reçu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Je vais me commander un E2475HDS pour le foutre au mur. Je l'aurai d'ici le 10 septembre. Je te dirai ça si t'es patient, sinon bah je te le conseille quand même (ou avec pied réglable en version B si besoin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 Je vais me commander un E2475HDS pour le foutre au mur. Je l'aurai d'ici le 10 septembre. Je te dirai ça si t'es patient, sinon bah je te le conseille quand même (ou avec pied réglable en version B si besoin) il semblerait que ton ecran a des probleme d'overdrive regardes des mecs en parlent ici : http://www.materiel.net/ecran-lcd/iiyama-prolite-e2475hds-b1-69852.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 B2475HDS et E2475HDS (pas de pied réglable) : soucis d'overdrive résolus, échange à neuf direct en cas de souci éventuel. Pas de valse des dalles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 ah excuse j'avais pas fait gaffe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 dis moi je me plante pas celui là c bien avec le pied reglable? car la ref en petit c'est avec b1...http://www.topachat.com/pages/detail2.php?cat=peripheriques&rubrique=w_tft_24&ref=in10053484&origine=clubic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Cela dit j'ai un petit feed "inquiétant" sur Iiyama... Alors en gros comme certains le savent, j'ai acheté il y a 4 ans un B2409 HDS. Satisfait de l'écran pas de soucis. Bref je passe en triple écran, et donc j'en achète deux autre. Et là je me rend compte que mon ancien écran, est plus jaune que les autre ! A-t-il mal vieillit, la dalle a-t-elle subit des modifs depuis, est-ce un symptôme normal ? Je n'en sais rien d'autant que les tests ne se font pas sur des écrans ayant un peu d'âge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 si c'est le cas je vais finir par tout commander chez eux lol me manque : mon lecteur graveur dvd/blu ray et mon deuxieme Disque dur (pour le moment je vais prendre le ssd crucial m4 128go) il m'en faudrait un deuxieme...vu que je vais essayer de faire de la retouche photo et traitement video... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 Cela dit j'ai un petit feed "inquiétant" sur Iiyama... Alors en gros comme certains le savent, j'ai acheté il y a 4 ans un B2409 HDS. Satisfait de l'écran pas de soucis. Bref je passe en triple écran, et donc j'en achète deux autre. Et là je me rend compte que mon ancien écran, est plus jaune que les autre ! A-t-il mal vieillit, la dalle a-t-elle subit des modifs depuis, est-ce un symptôme normal ? Je n'en sais rien d'autant que les tests ne se font pas sur des écrans ayant un peu d'âge... voilà comment on seme le doute à nouveau lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Les écrans pour la photo ne sont pas les mêmes que pour le jeu. Dans le premier il faut des couleurs justes, dans le second une bonne réactivité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Cela dit j'ai un petit feed "inquiétant" sur Iiyama... Alors en gros comme certains le savent, j'ai acheté il y a 4 ans un B2409 HDS. Satisfait de l'écran pas de soucis. Bref je passe en triple écran, et donc j'en achète deux autre. Et là je me rend compte que mon ancien écran, est plus jaune que les autre ! A-t-il mal vieillit, la dalle a-t-elle subit des modifs depuis, est-ce un symptôme normal ? Je n'en sais rien d'autant que les tests ne se font pas sur des écrans ayant un peu d'âge... Pas impossible que ce soit un vieillissement des néons... T'as essayé de changer la "température" dans l'OSD ? De toucher un peu aux réglages ? Vu qu'aujourd'hui on est passé sur un rétro-éclairage à LED, ça devrait plus poser de souci. dis moi je me plante pas celui là c bien avec le pied reglable? car la ref en petit c'est avec b1...http://www.topachat....&origine=clubic Non, la ref c'est E2475 là, juste PdN qui mélange un peu tout sur ces deux moniteurs (et qui n'a pas toutes les boutiques...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Cela dit j'ai un petit feed "inquiétant" sur Iiyama... Alors en gros comme certains le savent, j'ai acheté il y a 4 ans un B2409 HDS. Satisfait de l'écran pas de soucis. Bref je passe en triple écran, et donc j'en achète deux autre. Et là je me rend compte que mon ancien écran, est plus jaune que les autre ! A-t-il mal vieillit, la dalle a-t-elle subit des modifs depuis, est-ce un symptôme normal ? Je n'en sais rien d'autant que les tests ne se font pas sur des écrans ayant un peu d'âge... Pas impossible que ce soit un vieillissement des néons... T'as essayé de changer la "température" dans l'OSD ? De toucher un peu aux réglages ? Vu qu'aujourd'hui on est passé sur un rétro-éclairage à LED, ça devrait plus poser de souci. Rapidement mais j'avoue que je n'y connais rien en réglages vidéo. Mais bon à ce moment je vais plutôt créer un topic, et laisser celui-ci suivre son court. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 Les écrans pour la photo ne sont pas les mêmes que pour le jeu. Dans le premier il faut des couleurs justes, dans le second une bonne réactivité. oui m'enfin je compte pas non plus m'acheter deux écrans lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Ce n'est pas ce que je voulais dire, si c'est pour enlever les yeux rouges des photos de vacances osef. Si tu as un vrai penchant pour la photo, il va falloir y réfléchir de plus près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 ben j'aime faire des petit photo montage c'est vrai..mais pour le moment c'est en amateur...donc...si par la suite je me découvre une vrai passion qui sait là ça vaudra le coup d'y reflechir... l'important c'est que mon futur pc puisse faire tourner after effect avec win7 (edition entreprise) et je pense qu'avec mon esquisse de config ça le fait pour le moment http://www.prixdunet...tions/6257.html EDIT : kori t'as un soucis avec ton avatar? il s'affiche plus (ou c'est mon pc qui rame lol) EDIt 2: kori j'ai rien dis sur ton avatar :) c surement mon pc lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 OK donc exit la réflexion sur une dalle photo, ce sera de toute façon plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 question : win7 64 edition entreprise gere 8go de ram? ou faut il prendre window 8 qui parait sera tres tactile...donc écran tactile à envisager? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.