Aller au contenu

boitier pour NAS


al_bebert

Messages recommandés

Voila le titre est simple ^^

je cherche un boitier bas de gamme dans les 50€ max avec 6-8 baie HDD et de quoi placer des ventilos devant les hdd

après une journée de cherche j'ai trouver ceci

http://www.prixdunet...oir-625283.html

ce que je ne sait pas c'est si les 2 baies 3.5" du haut peuvent accueillir des disque durs :/ impossible de trouver l'info

pour tout ce qui est montage facile, silence toussa : RAB ... le NAS est dans le garage ! l'important c'est accueillir mes hdd et qu'ils soit ventilés :)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement oui selon le descriptif de la fiche sur matériel.net. Personnellement j'y préfèrerais le Cooler Master Elite 310.

Une baie 3,5" hotswap de moins, si cela ne t'importe pas plus que ça...

Si l'on regarde un peu les retours du Xigmatek, les vis du boîtier ne coïncident pas bien avec le gabarit de ref.

Sinon en feed j'en suis à mon troisième boîtier de chez CM et jamais déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avais déja remarquer, sur mon boitier thermaltake de mon desk c'est un peu le soucis, même si un leger flux d'air les hdd chauffe peu.

mais ce n'est pas dramatique, ya beaucoup de tôle qui sert pas et qui risque de passer au dremel si ça chauffe trop !

surtout que sur le desk les ventilos sont aux minimum, la sur le nas les ventilos seront plein régime.

chattanooga tu as d'autre propositions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais cella reste faible.

bon je peux aussi jouer du dremel sur le plastique faudrat juster ajouter des grilles pour éviter que la petite mette les doigts dedans ...

car la le pauvre petit trou si je met 2 120mm ce ne sera pas asser... quitte à ventiler je veux que ça le fasse correctement :)

Batt_60 pas mal aussi ce asgard pro ! un poil plus chère mais reste raisonable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non, t'inquiete pas que l'aire passera pour 2 ventilo.

c'est comme les bombe d'aire sec, t'as vu le petit trou dans lequel l'aire passe ?

pour passer l'aire y va avec de la pression, mais il y va quand même.

pareille sur le boitier, il y a un trou (qui te parait petit, mais il ne l'ai pas) si les 2 ventilo de l'avant n'ont pas assez d'aire, ils vont tirer plus fort donc il y aura de la pression, c'est tout.

t'inquiete pas qu'ils ne vont pas manquer d'aire :ouioui:

mais maintenant c'est comme tu veux, car ce boitier je le trouvais parfait, car les DD sont bien positionné et donc flux d'aire optimal, 2 ventilo 120 à l'avant, alim en bas (donc aire frais pour lui, et non l'aire chaud du processeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...