Oraylit Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Je voudrai prochainement acheter un Barton 2500+ et l OC un petit peu j ai vue que l on pouvais monté a 2.4ghz sans trop de probleme. Et donc je voulais savoir si tous les Barton 2500+ etait bridé au meme coeficient ou si certaine serie sont a éviter. Je debute donc je prefere demande. Merci de votre aide. Amicalement Oraylit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Les derniers BARTON sont bloqués, donc maitenant tu risque de tomber sur un bloqué... Pour le monter à 2.4 Ghz, sa dépend, moi je dépasse pas 195*11@1.85V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 C'est vrai, on ne sait jamais, on peut tomber sur une mauvaise série... mais pas facile de le savoir avant. En général, ca monte à 11*200 sans pb. D'autres montent un peu en dessous seulement, d'autres bcp plus haut. Mais 11*200 c'est presque assuré.. Donc, faut de la ram 3200 mini avec voire de la 3500 ou 3700 si tu es optimiste (et y'a de quoi l'etre normalement) pour monter à un fsb supérieur à 200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2004 OKi merci de votre aide c sympa. Donc si j en prend un j ai une bonne chance de tomber sur un bloquer au maximun a 11* Mais sinon y a t il un moyen de les debloquer ?? J ai vue le Speed Strip dispo ou sinon sur le prosseceur couperdes pont! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 j'ai fait ce genre de manip. j'ai vraiment travaillé proprement. (photo sur le forum à l'appuis) Conclusion => 1semaine et demie sans proc, commande d'un nouveau et finalement, j'ai récupéré le 1er à coups de cuter et beaucoup beaucoup de chance... donc.. faut pas compter là dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2004 oki et y a pas des serie mieux que d autre ou certaine qui son a eviter imperativemet?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 personnelement , sa ne vaut meme pas la peine de le débloquer, moi je suis a 11*220 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Ouais mais c est sur qu il est bloquer a 11 ou y en a qui son bloquer avec un coef encore plus faible?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 maintenent tous les 2500/2600/2800+ sont bloqués! le 2500+ a coef 11. le 2600+ a 11.5. le 2800+ a 12.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Merci. Apprait reflexion je me suis dis qu il etait bloquer a 11 maximun car 11*166=1826 ce qui est la frequence du 2500+ barton enfin je supose que c pour sa merci de m avoir aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trap15 Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Si tu veux un non bloqué essaie les XP-M, ils sont au top et commence à être dispo en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Si tu veux un non bloqué essaie les XP-M, ils sont au top et commence à être dispo en france c'est dicutable d'apres les derniers test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trap15 Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 c'est dicutable d'apres les derniers test où ça des tests ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 c'est dicutable d'apres les derniers test où ça des tests ? le dernier test le gars le fait monter a 2.4 a 1.8v et avec un aircooling basique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.