Aller au contenu

Barton 2500+

Oraylit

Messages recommandés

Posté(e)

Je voudrai prochainement acheter un Barton 2500+ et l OC un petit peu j ai vue que l on pouvais monté a 2.4ghz sans trop de probleme. Et donc je voulais savoir si tous les Barton 2500+ etait bridé au meme coeficient ou si certaine serie sont a éviter. Je debute donc je prefere demande. Merci de votre aide.

Amicalement Oraylit :eeek2:

Posté(e)

Les derniers BARTON sont bloqués, donc maitenant tu risque de tomber sur un bloqué...

Pour le monter à 2.4 Ghz, sa dépend, moi je dépasse pas 195*11@1.85V

Posté(e)

C'est vrai, on ne sait jamais, on peut tomber sur une mauvaise série... mais pas facile de le savoir avant.

En général, ca monte à 11*200 sans pb. D'autres montent un peu en dessous seulement, d'autres bcp plus haut. Mais 11*200 c'est presque assuré..

Donc, faut de la ram 3200 mini avec voire de la 3500 ou 3700 si tu es optimiste (et y'a de quoi l'etre normalement) pour monter à un fsb supérieur à 200 :mdr:

Posté(e)

OKi merci de votre aide c sympa. Donc si j en prend un j ai une bonne chance de tomber sur un bloquer au maximun a 11* Mais sinon y a t il un moyen de les debloquer ?? J ai vue le Speed Strip dispo ou sinon sur le prosseceur couperdes pont! :mdr:

Posté(e)

j'ai fait ce genre de manip. j'ai vraiment travaillé proprement. (photo sur le forum à l'appuis)

Conclusion => 1semaine et demie sans proc, commande d'un nouveau et finalement, j'ai récupéré le 1er à coups de cuter et beaucoup beaucoup de chance... donc.. faut pas compter là dessus

Posté(e)

Merci.

Apprait reflexion je me suis dis qu il etait bloquer a 11 maximun car 11*166=1826 ce qui est la frequence du 2500+ barton enfin je supose que c pour sa :mad2: merci de m avoir aidé

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...