Aller au contenu

Invité Plasm

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ah ouai hier soir, c'était quand même épic.

En gros, on était 6 en tout. 2 en quad et 4 en voiture. Jusque là tout va bien, le quad, avec ses capacités de franchissement, part vers le nord d'electro pour voir si un autre quad n'était pas apparu. Les autres (y compris moi), nous nous arrêtons dans electro pour récuperer bouffe, boissons et matériel médical.

Tout d'un coup, on entend plasm et RoCKeTs dirent qu'ils ont retourné le quad, mais que tout va bien. Toina, alors conducteur de la voiture (plus un 4x4), part à leur rescousse pour les aider. Les 3 restant attendent des infos dans la ville.

Toina, après avoir aider plasm et RoCKeTs, aide un autre gars qui était sur le serveur, mais pas avec nous en vocal, ni dans la team, dans un élan de générosité. En remplissant de carburant la voiture de "l'autre", ce dernier lui colle un balle dans la tête, par derrière.

Ni une, ni deux, plasm et RoCKeTs essayent de le tuer, pour venger ce gentil Toina. "L'autre" nous prend notre 4x4 et plasm et RoCKeTs récupèrent la voiture qu'il avait laisser. S'engage une course poursuite.

Entre temps, avec les infos des deux compères, les trois restés dans la ville se callent sur la route pour attendre l'arrivée du 4x4.

Tout d'un coup, le 4x4 arrive, se prend un chargeur d'AK de la part de CC FTw et quelques balles de M14 de ma part. Il tombe au sol raide mort.

Et nous comme des fous sur le Mumble.

Oui nous avons venger notre ami, que dis je, notre frère d'arme, abattu salement parce qu'il a voulu être gentil.

La Team INpact, Toujours la pour vous venger (non parce que vous sauver est trop difficile)

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était sur un autre serveur foren.

Le Reddit partait en sucette niveau lag et ça devenait injouable (bon après ça s'est calmé mais on était déjà connecté à l'autre).

(non parce que vous sauver est trop difficile)

Toutafay :cap::transpi:

t'as quand même sauvé Rockets à 800 blood hier. :ouioui:

Concernant notre serveur :

Sans surprises, c'est Chernarus qui est en tête du sondage.

Un rendez-vous mumble est à venir (ce soir 21h) pour fixer les paramètres du serveur (start gear, choix de l'hébergeur, bref tous les détails techniques).

Donc à part la map, aucune décision vis à vis du serveur n'a encore été prise.

Ceux qui souhaitent participer au financement du serveur (nous avons besoin de connaître le nombre de participants exact pour calculer la contribution financière de chacun), merci d'envoyer un MP à Rockets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a compris que si il voulais pas qu'on balance le black au zombi à la première occasion il fallait être un peu sympa ^^

Edit : au fait hier on saluera mon expédition et mon retour "en map", après mettre fait honteusement abandonné en pleine campagne :o

Tout ces épisodes de men vs wild ont étés utiles ^^'''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a compris que si il voulais pas qu'on balance le black au zombi à la première occasion il fallait être un peu sympa ^^

Edit : au fait hier on saluera mon expédition et mon retour "en map", après mettre fait honteusement abandonné en pleine campagne :o

Tout ces épisodes de men vs wild ont étés utiles ^^'''

comment repèrer les points cardinaux grâce au chant du hibou

boire sans gourde

manger sans fourchette

et combatte un tigre aux dents de sabres avec des boites de conserves vides xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...