ngcubeur Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Bah après... Possibilité de passif, d'alim passive/ATX, format desktop, prix pas abusé, t'auras pas plus petit je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 si!! celui ci! http://www.cowcotlan...ilverstone.html c'est le ventilo de l'alim qui extrait la chaleur du cpu! pas con! du coup je laisse tomber la 400 passive mais je n'est que le ventilo de l'alim! qu'en pensez vous? quelle configue je peut monter dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 J'ai un peu peur que l'alim "seulement 80+" se mette à turbiner si elle a la chaleur du CPU + la sienne à évacuer. Prends une alim' Gold pour ça Après, je sais pas s'il faut une alim' spéciale pour le montage en fanless pour que le ventilateur de l'alim soit bien au bon niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 je n'est pas l'impression, une bonne seasonic x devrais aller. par contre ou trouver un nt06 lite et un sugo 02? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 materiel.net, notamment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 ok merci pour la configue on reste sur un a6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Je pense que c'est suffisant, il a un TDP de 65W qui reste dans les clous de la solution que tu veux utiliser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 et un I3 2120T? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 j'ai trouvé mon bonheur http://www.grosbill.com/4-streacom_fc8_silver_-146421-informatique-boitier?utm_source=criteo&utm_medium=cpc&utm_campaign=146421-boitier&utm_content= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Arf le con, je t'avais proposé un autre, j'ai même pas capté qu'il y en avait d'autres de la même marque chez Grosbill Fais bien gaffe à la compatibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 merci pour l'info, je fait bientôt un petit récap des composants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 voili regardez si je n'est pas fait d’erreurs je vais remplacer le ssd par un intel 330 180 go au même tarif chez un autre vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Le boîtier demande une PicoPSU : pas d'alim ATX. Et le TDP max conseillé est de 65W, soit le tri-core (A6-3500) Un lien pour la PicoPSU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 ok va pour le a6 3500 a 68 euros configue complète à 660 euros c'est pas mal. on peux ce faire livrer en france sans trop de problème la pico? le lecteur n'est pas bon, le bouton éjection doit être à gauche, un autre à proposer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom.apple.puiseux Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Salut Perculabs ! comme te l'a dit ngcubeur, tu ne peux pas mettre d'alimentation atx dans ce boitier, il t'en faut une "pico psu".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom.apple.puiseux Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 C'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 je demande si il n'y a pas de problème pour commander une pico, ou est le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Je pose la question pour savoir où un moddeur de HFR l'a commandée, et je te dis ça. Ca a mis 11 jours entre la commande et la réception. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom.apple.puiseux Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Sauf qu'une pico psu, tu ne la trouves pas chez materiel.net... Une pico psu c'est ça : http://www.mini-box.com/s.nl/sc.8/category.13/.f?gclid=CNHFxMbEubECFWJItAodLmMAtw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Je pose la question pour savoir où un moddeur de HFR l'a commandée, et je te dis ça. Ca a mis 11 jours entre la commande et la réception. ok merci j'attend de tes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Il a acheté chez ce gars. J'attends de ses nouvelles pour l'adaptateur AC/DC. Pour l'instant j'en ai trouvé un ici Plus sérieusement, l'adaptateur qui va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 plus simple http://www.grosbill....herche=streacom manque un lecteur blue ray slim avec bouton éjection à gauche help. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 J'aurais bien envie de dire qu'au pire, on peut lancer l'éjection via l'OS, mais c'est pas cool d'avoir un truc au top et un truc bête comme ça... Ou bidouiller une patte pour que ça appuie sur le bouton... En tout cas, le seul slot-in trouvable facilement est le Sony, qui a le bouton plutôt au milieu... Et bien moins cher sur materiel.net. EDIT : Peut être celui-là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 je n'est trouvé que celui ci http://www.atlanpolis.com/article_20116_Sony_AD-7590A-01-(pour-portable)_clic-clubic.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.