boblegnome Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 ok merci c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 Désolé je n'ai pas retrouvé le rad de l'opteron, j'ai du le mettre dans une config que j'ai vendue. Je ne sais pas pourquoi tu le voulais mais sache que le Zalman qui le remplace est plus silencieux. Demain je te fais un point complet sur les cartes mères / processeur que j'ai à donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 ok ça me va merci c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 Voilà ce que j'ai : CM Nec + p3 866 Mhz fonctionnel CM Dell + p3 1133 Mhz fonctionnel CM Compaq Presario 7220 + p1 fonctionnel CM aser + p4 marche pas CM j'en sais rien + p3 533 Mhz fonctionnel (c'est probablement une carte mère de marque style asrock ou asus puisque le pc a été monté de toute pièce) CM hp + p3 500 Mhz fonctionnel CM asrock + Duron 833 Mhz (de mémoire - pas le temps de vérifier) fonctionnel CM asus cubx-l + p3 800Mhz Voilà. Si tu pouvais me dire ce qui t'intéresse avant 15H ce serais cool parce qu'à cette heure il y a un mec qui viens tout chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 dsl j'ai pas eu le temps de me connecté au boulot il t'a tout pris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 Non il n'est pas venu, tout est encore disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 tu peux faire des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 Oui par contre je les ferais demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 ok pas de souci. tu a la ram avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 Voici les photos que j'ai pu faire, désolé pour le retard mais hier je n'ai pas eu le temps : CM Dell + p3 1133 Mhz : CM acer + p4 : CM Compaq Presario 7220 + p1 : CM asus cubx-l + p3 800Mhz : CM j'en sais rien + p3 533 Mhz : Je n'ai pas de photos du hp car il faut démonter l'ordi entièrement pour accéder à la cm et le nec n'est pas accessible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 Pas de nouvelles de boblegnome, tout est encore disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dazenmoth Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Possibilité d'acheter CPU+Ventirad seulement? Sa interresserait grandement mon frangin je pense, mais niveau °C, le 165 O/C il gère comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 Je vends en priorité l'ensemble. Disons que si dans 2 semaines je l'ai toujours sur les bras je penserais à le vendre pièces par pièces. Sinon niveau température c'est conseillé de ne pas dépasser les 60°C même si on peut le pousser jusqu'à 70. Il faut dire qu'avec ce Ventirad qui est quand même vieillissant j'étais à 55°C en full boitier fermé avec un oc à 2500Mhz (+50%) et un voltage à 1.45V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dave_kalagan Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Bonsoir, je voulais savoir si tu avais toujours ta carte mère DFI Lanparty en socket 939, et si tu la vendais à part et à combien avec les frais de port inclus. Cordialement Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armodes Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Bonsoir, Ma carte mère DFI LanParty nF4 SLI-D n'a pas supporté la chaleur de l'été. Je suis interessé par la tienne ! Peux-tu me faire une proposition ? D'avance Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Je dirais 52€ fpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armodes Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Je dirais 52€ fpin. ok banco ! Comment faisons nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Et bien d'habitude je procède par virement : je t'envoie mon RIB par MP et dès que j'ai la confirmation de la banque j'envoie l'objet. Par contre je préviens que la carte ne partira que lundi. (Ce qui fait une livraison prévue pour jeudi de la semaine prochaine). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 du coup je vends tout séparément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.