CoxleDingo Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Salut ou re salut ^^ Cela fait plusieurs semaines, mois, que mon gadget m'indique une utilisation constante à 35% de ma ram, c'est normal docteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Re Ça dépend de ta quantité totale de mémoire, de ton OS et des soft qui tournent en fond Perso, actuellement j'ai 6,4Go d'utilisé sur mes 16Go dont 4Go dédié à mon RAMdisk soit en réalité 2,4Go d'utilisé par mon OS (Win7 64bits) et mes softs en cours d'utilisation (FF avec ses modules et Steam qui prennent plus de 500Mo, mon monitoring de température et quelques petit trucs léger à côté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 6 go sur seven 64 bits, en fond bin y a des trucs mais je sais pas à quoi y correspdent tous lol. Donc question je pense impossible à élucider tant elle correspond à un aspect perso du PC, merci quand même mon ami lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.