Aller au contenu

Plusieurs bugs de Mozilla Firefox


Messages recommandés

Bonjour,

Nouveau topic, nouveau problème. Oui, je sais, je n'ai pas de chance en ce moment, vous devez vous dire, mais son PC est pourri jusqu'à la moelle :D Mais depuis que mon Mozilla Firefox est passé en 14.0.1 plusieurs bugs sont apparus.

Tout d'abord, quand je vais sur des sites comme YouTube, j'ai un plantage de scripts alors que j'ai aucun plugin qui concerne les scripts. "Attention : le script ne répond plus." Je peux choisir entre Continuer et Arrêter le script. J'ai recherché et j'ai augmenté le temps de réponse du script pour éviter qu'il plante via about:config. Aussi, quand j'ouvre un onglet YouTube pour regarder une vidéo, Mozilla Firefox ne répond plus puis remarche, ça me fait ça dès que j'ouvre une page YouTube. Uniquement depuis la dernière mise à jour Firefox.

Aussi, les favicons dans la barre d'adresse ne s'affichent plus, j'ai une petite terre grise. Par contre, si je mets le site dans mes favoris, les favicons sont bien affichées, de même pour les onglets.

Pourquoi j'ai ces problèmes ?

Où puis-je télécharger la version 14.0.0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé, j'ai les plugins de base. Le problème semble être résolu mais j'ai autre chose qui est assez lourd.

Je suis un adepte du clique-molette pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet, mais souvent, il m'ouvre le lien dans une nouvelle fenêtre. Aussi, quand je clique sur un onglet ouvert, parfois, il s'ouvre dans une nouvelle fenêtre. Comment désactiver ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’ailleurs niveau flash, la version 11.3 de celui ci n'est pas compatible avec certaines version de FF , j'ai du repasser à la version 11.2 , et plus tard me suis rendue compte que le bug que j'avais avec youtube (impossible de lancer la vidéo à une minute ou seconde précise) , était du au mode HTML5 activé.

Apparement cela serait corrigé dans une maj de Flash, que j'avais essayée sans résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Yop, je remonte ce topic car j'ai toujours ce petit souci bien pénible qui m'arrive aléatoirement et plutôt régulièrement sous Mozilla Firefox (dernière version).

Je pensais que c'était l'utilisation du clique-molette pour ouvrir les liens dans un nouvel onglet qui me faisait ça mais en bougeant simplement ma souris dans une page web ou il n'y avait aucun lien, ça m'a ouvert une nouvelle fenêtre.

Petite explication, quand je clique sur un lien avec la molette de ma souris pour ouvrir un nouvel onglet, ça m'ouvre parfois aussi ce lien dans un nouvelle fenêtre (en plus de l'onglet). Je ne sais pas d'où vient le problème :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...