zirkaloy Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Salut, J'ai un petit portable ASUS P41S (14") qui a l'air de faire pas mal de bruit avec son ventilo. J'ai donc jeté un coup d'oeil aux temperatures, et elles me paraissent bien hautes! La piece est climatisée a 25 degres. Il n'y a pas d'application qui tourne sur le portable. Je vous donne un lien: D'ou pensez vous que cela puisse venir? Merci. EDIT: Le portable est tout neuf (acheté il y a 3 mois), et les specifications sont les suivantes: Intel i5 2410M 4Go DDR3 HDD hybrid 500Go Nvidia 540M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Poussière et il faudra changer la pâte thermique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zirkaloy Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Je vais jeter un coup d'oeil a tout ca, mais ce portable est tout neuf: Je l'ai acheté il y a 3 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Un portable, ça s'encrasse vite selon l'endroit où on vit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zirkaloy Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Si je devisse la coque, est-ce que la guarantie s'annule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Tant qu'une étiquette du type "warranty void if removed" est présent, oui ça annulera, s'il n' y a pas tu peux mais je peux savoir s'il y en a caché en dessous Bref le mieux est de contacter ton magasin pour savoir ce qu'il en pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.