Gigatoaster Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 C'est bon j'ai trouvé sur Google! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuart Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 haaaa theme hospital, je l avais sur PS1 puis sur pc ( evec la meme qualite au final....) mais j avais adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Si il veut de la gestion il y a ça sinon Bon ok je --->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuart Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Si il veut de la gestion il y a ça sinon Trop realiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuart Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 bon ben genial pas possible de reinstaller sim cty 4 sur win 7 64bit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.