koupa12 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Bonjour à tous, il y a peu, mon pc s'est mis à afficher des "Blue Screen" et a freeze. J'ai réinstallé Windows (Version officielle) et sa ne fait rien, j'ai toujours le même problème. (Je penche donc vers un problème matériel). Je vais faire un mem-test et je vous dit le résultat après, je vous laisse chercher pour le reste =) Ma configuration: Configuration Merci pour vos réponses EDIT:Je viens de remarquer que lors d'un "Blue Screen" il me met : USBOHLT.sys et que lorsque je lançe internet explorer il me dit qu'un fichier a été endomagé.Le check disk signale des tonnes d'erreurs ( fihiers orphelins et fichier d'index dans $I30 ?). On m'affiche finalement que ma version de windows n'est pas authentique. Pourtant j'ai acheté mon OS. et quand je télécharge le logiciel d'activation windows il me dit que je suit peut-être en présence d'un logiciel contrefait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koupa12 Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Pas de réponses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Hum le PC propose t-il des logiciels de diagnostique au démarrage ? ( genre en appuyant sur une des touches Fonctions ( F1, F2, ... ) Sinon essaye memtest sur clé usb. Ton pc n'est plus sous garantie je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koupa12 Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 non, je fais un mem-test dès que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koupa12 Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 J'ai fini, 727 040 Erreurs... je vais démonter le pc et chercher quel barrette est défectueuse (si ce n'est pas les deux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Omg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koupa12 Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Sa y est, j'ai enlevé la RAM défectueuse. Je regarde si sa marche bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koupa12 Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Bon il me dit toujours que ma version n'est pas authentique. Pourtant, quand je lançe la mise a jour pour l'activer, sa ne marche pas. il me dit qu'il se peut que je soit en présence d'un logiciel frauduleux. J'ai acheté ma version de windows, elle n'est pas expiré et je ne l'ai utilisé qu'une fois sur 3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koupa12 Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Je pense que je vais reréinstaller mon windows, c'est surement un beug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Tu ne peux pas restaurer ton windows livré avec ? La partition recovery a disparu ou elle est intacte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koupa12 Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 J'ai esseyé mais sa met tentative de réparation, sa tourne mais au bout de 5 H rien ne se passe ... Sinon, il y avait 3 partitions et au moment d'installer windows j'ai tout formaté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Au point où tu en es go réinstallation. Tes problèmes de ram ont du trop endommager le système, à moins d'avoir un point de restauration antérieur à ton problème d'origine. Si après réinstallation le problème de Windows persiste, appelles les ils te débloqueront la situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Sans la partition recovery, il devra tout réinstaller, pour l'activation des windows oem, je sais pas si ça va passer en cas de changement de barrette mémoire ( en plus il n' a plus de garantie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Même ref je pense que oui, il n'y a pas d'adresse mac dans ces trucs là. Après il reste la solution d'aller chez le revendeur pour la remise en route. Mais ça risque d'être facturé, sauf négociation d'une remise commerciale. Cependant j'espère qu'il a un point de restauration viable, c'est encore le mieux. [HS]Et dire que ça râle pour les dlc et pas pour les oem...[/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koupa12 Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Apparament sa a réglé tout mes problèmes. Plus d'écran bleu. Je vous recontacte si j'ai encore des problèmes. Merci à tous pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.