Aller au contenu

BSOD, Freeze...


koupa12

Messages recommandés

Bonjour à tous, il y a peu, mon pc s'est mis à afficher des "Blue Screen" et a freeze. J'ai réinstallé Windows (Version officielle) et sa ne fait rien, j'ai toujours le même problème. (Je penche donc vers un problème matériel). Je vais faire un mem-test et je vous dit le résultat après, je vous laisse chercher pour le reste =)

Ma configuration:

Configuration

Merci pour vos réponses

EDIT:Je viens de remarquer que lors d'un "Blue Screen" il me met : USBOHLT.sys et que lorsque je lançe internet explorer il me dit qu'un fichier a été endomagé.Le check disk signale des tonnes d'erreurs ( fihiers orphelins et fichier d'index dans $I30 ?). On m'affiche finalement que ma version de windows n'est pas authentique. Pourtant j'ai acheté mon OS. et quand je télécharge le logiciel d'activation windows il me dit que je suit peut-être en présence d'un logiciel contrefait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il me dit toujours que ma version n'est pas authentique. Pourtant, quand je lançe la mise a jour pour l'activer, sa ne marche pas. il me dit qu'il se peut que je soit en présence d'un logiciel frauduleux. J'ai acheté ma version de windows, elle n'est pas expiré et je ne l'ai utilisé qu'une fois sur 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au point où tu en es go réinstallation. Tes problèmes de ram ont du trop endommager le système, à moins d'avoir un point de restauration antérieur à ton problème d'origine.

Si après réinstallation le problème de Windows persiste, appelles les ils te débloqueront la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même ref je pense que oui, il n'y a pas d'adresse mac dans ces trucs là.

Après il reste la solution d'aller chez le revendeur pour la remise en route. Mais ça risque d'être facturé, sauf négociation d'une remise commerciale.

Cependant j'espère qu'il a un point de restauration viable, c'est encore le mieux.

[HS]Et dire que ça râle pour les dlc et pas pour les oem...[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...