sum0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 La pile est nickelle, j'ai déjà essayé le clear CMos, ça n'a rien changé. Au pire, j'achète un petit core i3(le temps du dépannage) et je fais marcher la garantie de mon core i5 pour en avoir un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Tu fais le clear cmos avec le jumper ou la pile ? D'ailleurs est-ce que le jumper est présent ou dans la bonne position ? ça empêche de démarrer parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sum0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 J'ai essayé avec la pile après avec le jumper qui est dans le bon sens et même en appuyant sur le bouton clear CMos, même constat, ça s'allume pluis s'éteint puis se rallume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sum0 Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2012 Bon ben, c'est résolu le proco était mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.