Aller au contenu

Bug de double-clique gauche avec ma souris


MrKoddy

Messages recommandés

Bonjour,

Ca m'arrive plutôt régulièrement et c'est assez lourd. J'ai une souris Sangha Wireless Optical Mouse. Lorsque je double-clique gauche sur un bouton comme Suivant pour installer un logiciel/jeu ou lorsque je suis sur une page web qui propose de cliquer sur un bouton valider/suivant, c'est comme si ma souris faisait un double-clique alors que je clique une seule fois sur le bouton gauche. Du coup, à cause de ça, la page suivante saute et je me retrouve deux pages plus loin... Ca m'arrive souvent et c'est lourd car je rate une page définitivement ou je dois faire page précédente. C'est très pénible, surtout quand je fais les questions de mon code de la route, je loupe des questions à cause de ça. C'est plutôt aléatoire...

Pourquoi ça me fait ça ? C'est la souris ou un problème software ? Je l'ai depuis 2005 d'après mes souvenirs ?

Merci d'avance.

ps : je suis en train de faire une analyse avec Spybot et j'ai fait une analyse avec mon antivirus (il a rien trouvé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouton du clique gauche est trop sensible ? Et le clique droit aucun problème ?

Tu as installé des pilotes ou windows l' a installé automatiquement ?

Hum à moins d' ouvrir la coque de la souris et ouvrir délicatement le petit couvercle en plastique qui renferme la pièce en or qui gère le clique pour le réviser. ( soit prêt à acheter une nouvelle souris :D ) Sinon tu peux directement changer de souris si cette manipe semble être trop dure pour toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas très bon dans les réparations, je n'y connais pas grand chose :D J'ai réduit la vitesse du double-clique gauche de la souris, je vais voir si ça résout le problème.

Au niveau des pilotes, ma souris est tellement vieille que le constructeur n'en propose plus. Les dernières pilotes proposés datent de plusieurs années et ils sont à jour :)

J'ai fait une recherche Spybot, il a détecté des spyware O_o Enfin, ce sont plutôt des cookies Google Chrome.

Adviva

CasaleMedia

DoubleClick (ce serait ça qui cause le souci ?)

MediaPlex

Tradedoubler

WebTrends Live

Ils font quoi ces spyware/virus ?

En dehors du pare-feu Windows et de l'antivirus Avast Free, je n'ai rien d'autre, c'est mal docteur ? :D

Selon Spybot, ce sont des cookies de Google Chrome mais j'utilise tout le temps Mozilla Firefox, parfois Google Chrome mais pas tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...