Aller au contenu

mobo hs ? :/


gallean

Messages recommandés

bonjour à tous,

j'ai récupéré ma config samedi, avant d'exposer mes soucis j'aurais aimé savoir combien d'entretoise vous aviez mis pour monter la carte mère (une msi z77A-g45 avec 2x4go kingston et un 2500k...sur le manuel ils parlent de mettre toutes les entretoises, mais de mémoire trop fait masse)

donc j'ai dans un premier temps, fais le test hors boitier avec, les kingston en dual sur les noir, ou sur les bleus, pas d'allumage (un début de démarrage du ventilo et poum arrêt) sans dual (une mémoire sur un bleu et l'autre sur le noir a coté) pas de souci tout démarre, sur le chip graphique j'ai installé les pilotes intel, no souci...

des que la vraie carte graphique est mise (une twintech 560 ti classique) les couleurs sont baveuse, avant d'installer les pilotes, et une fois installés il me fait part d'une défaillance materielle, j'ai essayé les trois pcie 16x un a un...la même chose...

je tenterais un memtest mais j'ai pas vraiment grand espoir

ma config est Celle ci

merci par avance :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

os windows 7 pro 64 bits...ouai je vais tenter un memtest avec chacune des deux barrettes :/ premiere fois que j'ai des galères avec les kingstone

edit 2 passes sur une barrette pas de problème je tente l'autre à la place..

re edit deux passe avec l'autre barrette idem...

ça sent les bank mémoire foireux :/ ou une incompatibilité de marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...