Posté(e) le 13 juillet 201213 a Salut à tous, Juste une petite question très simple. J'ai actuellement 4 barrettes de 2Go sur ma carte mère (socket 1155). C'est possible de ne changer que 2 barrettes de plus grande capacité sans que ça foute le dawa ? Par exemple 2x2Go + 2x4Go. Je précise que ce serait, en dehors de la capacité, des barrettes identiques en marque et en gamme. Merci d'avance, bonne journée !
Posté(e) le 13 juillet 201213 a Ca ira... Et tu pourrais peut être même conserver le dual channel, selon si la carte mère est cool ou pas
Posté(e) le 13 juillet 201213 a Auteur Ok, merci pour la réponse. La carte mère c'est une Asus P8P67 Pro. Je pensais que le dual channel continuait de fonctionner sans conditions à vrai dire, mais tu sembles dire que ça dépend.
Posté(e) le 13 juillet 201213 a ça devrait continuer, mais il faut vraiment quelles sont identiques ( sauf sur la capacité ), qu'elles ont les même timings, fréquences et tension de fonctionnement.
Posté(e) le 13 juillet 201213 a Auteur ça devrait continuer, mais il faut vraiment quelles sont identiques ( sauf sur la capacité ), qu'elles ont les même timings, fréquences et tension de fonctionnement. D'accord. A priori ce sont exactement les mêmes, en plus elles n'ont rien de spécial ce sont juste des "Value" de chez Kingston. De bonnes barrettes tout-terrain.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.