Reznor26 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Salut à tous, Juste une petite question très simple. J'ai actuellement 4 barrettes de 2Go sur ma carte mère (socket 1155). C'est possible de ne changer que 2 barrettes de plus grande capacité sans que ça foute le dawa ? Par exemple 2x2Go + 2x4Go. Je précise que ce serait, en dehors de la capacité, des barrettes identiques en marque et en gamme. Merci d'avance, bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Ca ira... Et tu pourrais peut être même conserver le dual channel, selon si la carte mère est cool ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reznor26 Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Ok, merci pour la réponse. La carte mère c'est une Asus P8P67 Pro. Je pensais que le dual channel continuait de fonctionner sans conditions à vrai dire, mais tu sembles dire que ça dépend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 ça devrait continuer, mais il faut vraiment quelles sont identiques ( sauf sur la capacité ), qu'elles ont les même timings, fréquences et tension de fonctionnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reznor26 Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 ça devrait continuer, mais il faut vraiment quelles sont identiques ( sauf sur la capacité ), qu'elles ont les même timings, fréquences et tension de fonctionnement. D'accord. A priori ce sont exactement les mêmes, en plus elles n'ont rien de spécial ce sont juste des "Value" de chez Kingston. De bonnes barrettes tout-terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.