Aller au contenu

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai un problème avec une imprimante que j'ai achetée il y a peu.

Elle est connectée en wifi avec ma freebox, et je tente d'y accéder depuis mes ordinateurs (2 ordinateurs portables sous W7). La première fois, tout est allé pour le mieux : je venais d'installer et de faire reconnaitre le réseau wifi par l'imprimante, et les ordinateurs ont tout de suite trouvé l'imprimante, puis ont installé les pilotes automatiquement.

Seulement, depuis, tout ne fonctionne plus pareil. Si l'imprimante est toujours installée, elle est toujours reconnue hors ligne, alors qu'elle est bel et bien allumée (elle n'est pour ainsi dire jamais éteinte). Impossible de lancer une impression, elle reste indéfiniment en fil d'attente.

Le seul moyen est de toucher à l'imprimante, de rentrer dans les menus. Nul besoin de faire quelque chose de précis, tant qu'on la réveil, c'est bon. Là, les impressions en fil d'attente se lancent.

Je cherche donc un moyen de régler ce problème. Car devoir aller jusqu'à l'imprimante pour lancer une impression, c'est retirer tout le bénéfice de la connexion wifi...

Pourriez-vous m'aider à faire en sorte que cette fichue imprimante apparaisse bien en ligne quand elle l'est svp ?

Merci beaucoup d'avance!

EDIT : voici une image de la fenetre que je vois apparaitre chaque fois que je tente d'imprimer, ou que j'allume l'ordinateur

mini_581722Capture.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...