lolman Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Salut à tous, J'ai un problème avec une imprimante que j'ai achetée il y a peu. Elle est connectée en wifi avec ma freebox, et je tente d'y accéder depuis mes ordinateurs (2 ordinateurs portables sous W7). La première fois, tout est allé pour le mieux : je venais d'installer et de faire reconnaitre le réseau wifi par l'imprimante, et les ordinateurs ont tout de suite trouvé l'imprimante, puis ont installé les pilotes automatiquement. Seulement, depuis, tout ne fonctionne plus pareil. Si l'imprimante est toujours installée, elle est toujours reconnue hors ligne, alors qu'elle est bel et bien allumée (elle n'est pour ainsi dire jamais éteinte). Impossible de lancer une impression, elle reste indéfiniment en fil d'attente. Le seul moyen est de toucher à l'imprimante, de rentrer dans les menus. Nul besoin de faire quelque chose de précis, tant qu'on la réveil, c'est bon. Là, les impressions en fil d'attente se lancent. Je cherche donc un moyen de régler ce problème. Car devoir aller jusqu'à l'imprimante pour lancer une impression, c'est retirer tout le bénéfice de la connexion wifi... Pourriez-vous m'aider à faire en sorte que cette fichue imprimante apparaisse bien en ligne quand elle l'est svp ? Merci beaucoup d'avance! EDIT : voici une image de la fenetre que je vois apparaitre chaque fois que je tente d'imprimer, ou que j'allume l'ordinateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Salut, tu peux peut-être désactiver la veille auto de l'imprimante ? Vu que tu dis qu'il faut appuyer sur une touche quelconque pour qu'elle se remet au boulot As-tu bien configuré l'imprimante pour qu'il se connecte au wifi de la freebox automatiquement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.