Aller au contenu

Conseil d'achat clavier gamer


wilzou

Messages recommandés

J'ai ça : http://store.razerzo...goryId.56943600 et j'en suis heureux.

Finalement je me serais bien laissé séduire par ce Razer.

Il a tout pour plaire.

Source Razer

Architecture de touches mécanique silencieuse pour un retour tactile exceptionnel et une réponse plus rapide

La technologie de touches mécanique du Razer BlackWidow Ultimate Stealth Edition offre un retour tactile optimal, sous forme d'un léger tapotement sous le bout des doigts, pour un toucher sans précédent, tout en silence. Avec une force d'actionnement optimisée de 45 g et une distance de parcours réduite de 2 mm, les touches du Razer BlackWidow Ultimate Stealth Edition vous permettent d'exécuter vos commandes plus rapidement que tout autre clavier standard.

2mm c’est jusqu’au changement d’état, pas pour la course totale de la touche qui doit être de 4mm.

C’est quoi un clavier standard ?

:D

Source Razer

Rétro-éclairage individuel des touches — 5 niveaux d'éclairage

Ne ratez jamais une touche dans l'obscurité grâce au rétro-éclairage du Razer BlackWidow Ultimate Stealth. La luminosité des touches pouvant être configurée à votre guise, vous pouvez lancer des attaques et décimer vos ennemis, même dans l'obscurité

On peut éclairer seulement les touches qui servent à jouer ?

Il est disponible en azerty ?

Ou l’acheter ?

MoutonINoir si tu passes par là :chinois::smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh. Oui on peux choisir quelles touches on veut rétro-éclairer, elles le sont individuellement (en fait tu baisse/augmente le rétroéclairage des touches que tu veux, leur soft est bien foutu pour ça). Dispo qu'en QWERTY, mais on s'y fait en 3/4 jours en l'utilisant pas mal. Moi je l'ai acheté sur le store de Razer pour profiter des frais d'envoi gratuit (je sais plus si c'est d'actualité maintenant mais il me semble qu'au dessus de 50$ c'est gratuit).

Voili voilou.

EDIT : En utilisant ce clavier tu pourra plus te passer du "retour tactile" c'est génial ce truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi, j'ai un merveilleux G15 v1 depuis environ 5 ans et je n'ai jamais touché d'autre clavier me plaisant autant.

Mais, il vieilli... Et pense m'acheter le G19 car les G15 ne se font plus et les G5xx ne me plaisent pas.

Toutefois, j'ai aussi pensé aux claviers mécaniques. MAIS, certains points indispensable me confortent vers le G19.

A voir après les vacances s'il reste encore assez de budget pour 3x M4 128Go et ce clavier.

Merci d'avoir exposé vos idées et vos ressentis. (très utile)

Bien INpactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...